Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Burn out


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2021-06-04T13:33:04+02:00

"Burn Out" est un très bon film, j'ai beaucoup aimé l'association entre courses de motos et le monde cruel et violent du trafic de drogue, en cela ça apporte une originalité à un scénario qui aurait pu être banal. Les films sur les sports mécaniques que ce soit motos, F1 ou rallye ne sont pas légions et ça fait toujours plaisir, encore plus quand c'est un film français réussi !

Pour parler un peu des acteurs ils sont tous très bons dans leur rôle, en particulier François Civil qui occupe une grande partie de la caméra et dont le personnage Anthony va se retrouver propulser dans une descente aux enfers aussi rapide que sa Ducati. Les scènes de nuit renforcent le côté sombre du scénario, les bruits de respiration, de cœur qui bat, d'oreilles bouchées nous donnent l'impression d'être nous même sur la moto, de vivre les événements en même temps que le personnage dont on se demande bien comment il va arriver à se sortir de cette situation.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode