Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8
Scénario 8
Images 8.3
Emotions 8.8
Suspense 7.8
Musique 8
Acteurs 9
Originalité 8.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Nappily Ever After

Titres alternatifs

Français : Une Femme de Tête

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par wind-of-river le 09-01-2018
Violet, une femme à l'existence apparemment parfaite, est victime d'un accident dans un salon de coiffure. Elle commence alors à réaliser que sa vie rêvée n'est pas celle qu'elle vit au quotidien...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par laulau1796 le 2019-03-11 10:17:25 Editer
Un très bon film qui véhicule un message fort d'acceptation de soi et de son imperfection. Les acteurs sont splendides, et permettent au scénario de prendre toute sa profondeur afin de permettre aux spectateurs d'éprouver toute une panoplie d'émotion en un tant record.
En somme, c'est un très bon film que je conseille à toutes les personnes qui manquent de confiance en elle (et même à celles qui en ont un peu trop).
Par Maomelancolik le 2018-11-11 18:09:54 Editer
Ce film dénonce le fait qu'on soit obligé de prendre des habitudes imposées par la société. Je trouve ça triste. De plus le retour au naturel est dans l'air du temps et je trouve que c'est bien mieux que chacun se sente bien dans sa peau sans changement corporels superflus. Je suis adepte du simple & no make up. J'en n'avais pas conscience avant je ne pouvais pas sortir sans un trait de crayon, mais maintenant je réalise que ce n'est que physique, que j'ai du crayon ou pas je suis moi. Et c'est ce que ce film cherche à montrer donc je trouve qu'il valorise la simplicité et c'est une bonne chose..
Par Lunaticmag le 2018-10-22 14:29:29 Editer
Plutôt sympa, pas trop moralisateur. La scène de la coupe est incroyable. Un film feel good mais qui aurait put être moins pataud dans le développement de son personnage principale. Pour autant ce film reste un bon moment.