Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de seve61300

Ghostland


Commentaire ajouté par seve61300 2018-12-07T21:35:22+01:00

J'ai eu l'impression de voir un (long, très long) épisode d'esprits criminels (bien que je ne me sois pas ennuyée) avec un mélange de "La colline a des yeux". Ce qui n'est pas forcément une déception complète en soit mais un peu quand même.

Et y a une scène qui m'a fait penser à Matyrs (le remake, peut-être que la scène est aussi dans le film d'origine, mais je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas dire).

Le casting est bluffant, j'avais envie qu'elles s'en sortent, et les émotions étaient bien là mais pour moi ça reste quand même de la violence/torture gratuite. On se sent oppressé, mais c'est comme Matyrs (toujours le remake) c'est de la violence/torture (bien gore pour Matyrs) mais qu'on oublie vite car c'est vide de sens. Encore que pour Matyrs, ils avaient une raison, mais là, il a juste envie de jouer à la poupée, mais oui bien sûr, faites comme chez vous.

J'oubliais, c'est ce qu'ils font, bande de psychopathes. Certes il tient en haleine, le fait que Beth s'évade dans son monde (j'y ai vraiment cru). Et je trouve ça très poétique vis à vis de la fin, car au final c'est ce qu'elle a toujours fait et c'est ce qui l'a sauvé elle et sa soeur.

Le film ne met pas 15 jours à commencer et ça c'était plaisant, je dois dire.

Donc pour finir, non, ce n'est pas un film que je recommande même si je n'ai pas dis que des mauvaises choses dessus.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de seve61300

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode