Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 556
Membres
42 280

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Hermills

Ad Astra


Commentaire ajouté par Hermills 2019-09-29T20:16:54+02:00

Passez votre chemin : une énorme perte de temps !

Rien ne va ...

Scénario : mauvais, sans queue ni tête. Cette voix off insupportable.

Image : lumières correctes mais les cadres sont médiocres.

Son : euh oe, pas folichon. Plutôt paradoxal avec lui même.

Montage : nada. Ne transmet rien. Il fait juste le minimum demandé.

Acteurs : mauvais. Mais ce ne sont pas eux qui sont mauvais c'est une direction d'acteurs absente. Ils sont perdus et tentent de se débrouiller seuls sans réalisateur.

Réalisation : inexistante.

En fait c'est un livre audio illustré. Mal illustré. La voix off est redondante, et nous explique tout. J'ai l'impression que pendant deux heures le réalisateur me disait : "bon comme toi, spectateur, tu es trop con pour comprendre une image simple, je vais tout t'expliquer avec une voix off : "Alors je me sens triste, du coup je quitte ma femme. Elle est en colère. Et elle claque la porte."

Je me suis retenue (très très fort) de ne pas partir avant la fin. J'aurai dû.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Hermills

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode