Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Après plusieurs mois de traque, John Kimble, flic solitaire et dur à cuire de Los Angeles, a réussi à arrêter Cullen Crisp, un redoutable trafiquant de drogue. Mais pour pouvoir le faire condamner, il a besoin du témoignage de la femme de Crisp, qui s'est réfugiée avec son fils à Astoria, une petite ville de l'Oregon.
Du suspense, de l'action, de l'humour, de l'amour, ... la recette classique d'une liste interminable de films des années 1990. De ce fait, il est facile de deviner à l'avance le contenu du film. Cela étant, un scénario peut être prévisible mais bon malgré tout.
-
Dans la série des nombreux longs-métrages avec Schwarzenegger en vedette, celui-ci est un sympathique divertissement.
-
Il faut avouer que voir une montagne de muscle devant s'occuper d'une classe de maternelle est un sujet déjà intéressant. Autant qu'un gangster opérant en compagnie de sa mère.
-
L'occasion de dire que les acteurs sont convaincants dans leurs rôles et que le tournage avec une vingtaine d'enfants n'a pas dû être de tout repos. Ce qui me fait penser que dans ce film le détective John Kimble dit être autrichien et, à moins que je fasse erreur, il est rare Schwarzenegger interprète un personnage ayant son origine.
-
Si vous souhaitez regarder un bon film d'action pour votre soirée, celui-ci est selon moi un bon choix.
Un très beau film avec Shwarzy, cela change des films d'action et autre. On le voit sous un autre visage. Je conseil ce film qui est très bien réalisé.
Un acteur à contre-emploi de ce qu'il fait d'habitude, j'en ai vu pas mal mais ce film là reste l'un de mes préférés. Schwarzenegger en maître de maternelle, c'est juste ce qu'on aurait jamais imaginé et j'aurais même aimé voir les mômes lui en faire baver plus que ça. Ce n'est pas un grand film mais pour ce que c'est, c'est très bien, un des souvenirs de ma jeunesse que je recommande.
J'ai bien aimé. C'est un film sans prétention mais tout de même très sympathique à regarder. Cela m'a fait rire qu'un grand gars costaud se retrouve entouré d'enfants, il n'y a pas plus à l'opposé que ça.
Synopsis
Après plusieurs mois de traque, John Kimble, flic solitaire et dur à cuire de Los Angeles, a réussi à arrêter Cullen Crisp, un redoutable trafiquant de drogue. Mais pour pouvoir le faire condamner, il a besoin du témoignage de la femme de Crisp, qui s'est réfugiée avec son fils à Astoria, une petite ville de l'Oregon.
Afficher en entier