Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6
Scénario 0
Images 0
Emotions 0
Suspense 0
Musique 0
Acteurs 0
Originalité 0

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Kyô no Kira-kun

Titres alternatifs

Anglais : Closest Love to Heaven
Anglais : Today's Kira-kun

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : Japonais
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Elowenn le 04-02-2018
Okamura Ninon est une lycéenne qui se promène avec un perroquet sur l'épaule. Les autres étudiants pensent que l'animal est empaillé alors qu'en réalité, il est vraiment vivant. La jeune femme n'a aucun ami. Kira Yuiji, un camarade de classe de Ninon, est quant à lui populaire : il passe son temps à embêter les autres étudiants et à sortir avec des filles. C'est aussi le voisin de Ninon depuis de nombreuses années. Toutefois, il cache un terrible secret qui va complètement changer leur relation, une fois que Ninon l'aura découvert.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Laure17 le 2018-02-03 22:31:43 Editer
Bon soyons sérieux, qu'est-ce qui leur arrive aux adaptations de manga? Normalement même quelqu'un qui n'a pas lu l'original doit pourvoir ce qu'il se passe, mais là! J'ai l'impression qu'ils ont largué au pif des scènes du manga sans se soucier d'un ordre plus ou moins logique.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dire au début de l'histoire qu'il ne reste qu'un an a vivre à Kira ce serait pas mal par exemple... Non à la place c'est Ninon qui sort de nulle part qu'elle va être son ami pendant ses 365 derniers jours ET PUIS on a la conversation des parents sur sa maladie en flashback.

Les choses vont beaucoup trop vite et les personnes n'évoluent pas, ils se transforment littéralement d'une scène à l'autre
Spoiler(cliquez pour révéler)
En moins de 30 minutes sur 1h40, Ninon n'a plus de problème pour s'adresser à toute sa classe.

Et je ne parle même pas de Sensei (Teacher) qui est sensé être un des personnage principaux, relayé au rang de cameo. Et le passé de Ninon qui l'a rendue renfermée, tout comme sa cicatrice : à la poubelle!
Bref j'ai rien contre les jeux des acteurs, mais à la réalisation et au scénario il va vraiment falloir remonter la barre s'il continue les adaptations!