Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Kyô no Kira-kun



Description ajoutée par Elowenn 2018-02-04T18:21:35+01:00

Synopsis

Okamura Ninon est une lycéenne qui se promène avec un perroquet sur l'épaule. Les autres étudiants pensent que l'animal est empaillé alors qu'en réalité, il est vraiment vivant. La jeune femme n'a aucun ami. Kira Yuiji, un camarade de classe de Ninon, est quant à lui populaire : il passe son temps à embêter les autres étudiants et à sortir avec des filles. C'est aussi le voisin de Ninon depuis de nombreuses années. Toutefois, il cache un terrible secret qui va complètement changer leur relation, une fois que Ninon l'aura découvert.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 8 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Laure17 2018-02-03T22:19:41+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Wizornaghal 2020-02-08T14:06:31+01:00
Bronze

Personnellement je n'ai pas lu le manga, mais je connais assez bien l'histoire pour noter pas mal d'incohérences.

Concernant les personnages j'ai beaucoup aimé l'originalité de celui d'Okamura Ninon qui m'a fait penser à celui de Kuronuma Sawako pour son côté décalé et sa frange de 5 mètres de long...

Quant à Kira, j'aurais aimé voir un peu plus de cohérence dans son jeu.

Les personnages secondaires sont attachants mais sans plus, notamment le personnage d'Asami qui ne me transporte pas plus que ça...

Spoiler(cliquez pour révéler)Et que l'on a bien essayé de transformer en garce durant la fête d'anniversaire pendant 20 secondes, afin d'avoir un "obstacle" classique en plus dans la relation Kira / Ninon. Chose qui ne sert pas à grand chose à mon sens

Le film suit une trame relativement sympathique mais pas toujours logique.

Il se laisse agréablement voir tout de même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laure17 2018-02-03T22:31:43+01:00
Pas apprécié

Bon soyons sérieux, qu'est-ce qui leur arrive aux adaptations de manga? Normalement même quelqu'un qui n'a pas lu l'original doit pourvoir ce qu'il se passe, mais là! J'ai l'impression qu'ils ont largué au pif des scènes du manga sans se soucier d'un ordre plus ou moins logique. Spoiler(cliquez pour révéler) Dire au début de l'histoire qu'il ne reste qu'un an a vivre à Kira ce serait pas mal par exemple... Non à la place c'est Ninon qui sort de nulle part qu'elle va être son ami pendant ses 365 derniers jours ET PUIS on a la conversation des parents sur sa maladie en flashback.

Les choses vont beaucoup trop vite et les personnes n'évoluent pas, ils se transforment littéralement d'une scène à l'autre Spoiler(cliquez pour révéler) En moins de 30 minutes sur 1h40, Ninon n'a plus de problème pour s'adresser à toute sa classe.

Et je ne parle même pas de Sensei (Teacher) qui est sensé être un des personnage principaux, relayé au rang de cameo. Et le passé de Ninon qui l'a rendue renfermée, tout comme sa cicatrice : à la poubelle!

Bref j'ai rien contre les jeux des acteurs, mais à la réalisation et au scénario il va vraiment falloir remonter la barre s'il continue les adaptations!

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Closest Love to Heaven - Anglais
  • Today's Kira-kun - Anglais

Les chiffres

spectateurs 8
Commentaires 2
répliques 0
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode