Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre.
Une bonne suite avec des images toujours aussi belles, ainsi que des acteurs et des musiques toujours prometteuses. Seulement, je trouve dommage que les singes soient aussi "humanisés", dans un sens, ça fait gagner les humains dans cette guerre des espèces.
Après les origines, l'Affrontement, tout à fait à la hauteur (du premier reboot j’entends), c'est imparable, les acteurs sont très très bons. j'ai passé un agréable moment au visionnage de ce film. Une histoire au canevas somme toute assez simple mais très bien racontée. Je conseil donc ce film pour tous les fans de la franchise.
Quelle différence entre un singe intelligent et un homme ? Finalement pas tant que ça. Un scénario bien ficelé, bien écrit, servie par une équipe technique au top.
Lourd comme le premier, on voit pas le film se dérouler. Le charisme de César est incroyable. Difficile de départager les deux camps pour le spectateur, qui sont gentils qui sont méchants même si on arrive à distinguer les gentils humains et les gentils singes. On comprend des le début qu'il s'agit en faite de l'histoire ayant amener au règne des singes sur la planète, notion que je n'avais pas compris tout de suite dans le 1.
Connaissant très bien les humains, c'était assez facile de voir ce qui allait arriver de leur côté. Mais pour ce qui est du travail apporté sur les relations communautaire des singes, c'est tout autre chose. Une "société" s'est crée et j'aurais vraiment aimé en voir plus avant d'en arriver au grand final, tout comme j'aurais aimé qu'on développe encore un peu plus Koba qui méritait plus que ça.
L'opposition d'idées entre lui et César donne de bons moments de vérité, notamment sur ce que doit faire César pour protéger les siens contre les Humains.
Une très bonne suite avec un travail sur l'animation des visages simiesques vraiment agréable à voir et revoir tellement c'est bien fait.
Pas mal pour une suite. J’ai été un peu déçue qu’on ait pas pris le temps, même succinctement, de dire ce qui était arrivé à William même si les nouveaux humains sont attachants. L’histoire entre Cesar et eux marche.
Bel essai de comparer la société humaine à celle des singes où finalement quand il est question de pouvoir et de peur, l’un ne vaut pas mieux que l’autre.
Superbe film, un trésor du cinéma! J'adore cette saga, aucun des films ne m'a déçue, même si je préfère le dernier sortit (le 3, la Suprématie) et le premier à celui-ci, fin bref ce sont mes préférences que voulez-vous, celui là est tout de même excellent!! Le conflit entre les singes et les humains illustre bien une chose (encore d'actualité malheureusement): le racisme. Voilà la morale de l'histoire, une "race" n'est pas supérieure à une autre. Et Koba l'a payé cher.
Synopsis
Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre.
Afficher en entier