Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Massacre pour une orgie

Réalisateur

Thèmes

Crime, Drame


Description ajoutée par Cril87 2018-05-23T20:34:09+02:00

Synopsis

Jean-Pierre, un surintendant des détectives, raconte cette histoire de police enquêtant sur trois meurtres et découvrant que leurs pistes les mènent au cœur d'un réseau d'esclavage blanc qui fait aussi partie du trafic de drogue. Les hommes organisent des fêtes, invitent les jeunes femmes, puis les droguent, les kidnappent et les vendent aux bordels. Nous rencontrons Willie (un voyou borgne), Pretty Boy (un sadique), un gros Grec qui est le blanchisseur d'argent, et Jules, le grand patron. Jules a besoin d'argent rapidement, alors sa cupidité aide aussi la police à suivre sa trace. La police utilise des informateurs, y compris des femmes toxicomanes, pour faire leurs premières pauses. Ensuite, le filet des flics se ferme lentement.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 0
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode