Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 244

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par sylvains7 2019-04-10T21:43:08+02:00
Vu aussi

On n'attend pas grand chose d'un slasher..mais quand, en plus, il ne se démarque jamais des autres et ne file aucun frisson, même léger, il en devient vite ridicule et inutile. L'objectif de celui-ci, filer les pétoches, n'est évidemment jamais atteint et s'oublie aussi vite qu'il s'est vu. D'ailleurs, sa courte durée (1h20) est son seul point positif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vampilou 2018-05-29T13:52:12+02:00
Bronze

Un slasher classique mais divertissant !

On connaît tous le principe de ce genre particulier, celui-ci ne déroge pas à la règle, à ceci près qu’avec quatre protagonistes, contre trois tueurs redoutables et sans pitié, le calcul est vite, c’est rapide, d’ailleurs trop rapide. C’est bien là le plus gros défaut de ce film, tout va beaucoup trop vite, tout est plié d’avance, ça commence dans un bain de sang et ça se termine dans un bain de sang, mais ça s’arête exclusivement à ça, rien de plus intéressant malheureusement. Ne vous méprenez pas, j’aime quant le rythme est rapide, mais là, on a simplement l’impression d’assister à des meurtres à la chaîne, c’est trop linéaire, trop simple, trop attendu, ça en devient monotone et quasiment ennuyeux. De plus, il n’y a rien pour relever notre intérêt, c’est simplement gratuit, il n’y a aucune raison, pas de vraies réponses à nos questions, ce petit quelque chose en plus, qui aurait pu faire la différence. En revanche, j’ai beaucoup aimé la réalisation de Johannes Roberts, c’est vif, c’est brut, ça correspond évidemment au style, c’est très sombre, mais c’est justement maîtrisé, c’est ce qui donne toute la qualité à ce film. Inutile de vous dire que c’est bien sûr très violent, très sanglant, le gore est au rendez-vous, sans être trop poussé ou vraiment désagréable, ça va avec le genre, donc ça reste assez fun en soi. Le scénario est quasiment inexistant, soyons honnêtes, tout est prévisible dès la première minute, si ce n’est la fin, qui parvient légèrement à remonter le niveau. En dehors de ça, aucune surprise pour apporter un peu de piquant, des réactions exaspérantes, qui vous feront lever les yeux au ciel, à croire qu’ils n’ont jamais vu de films d’horreur, pour prendre des décisions aussi déplorables. Alors oui, malheureusement, l’ennui, le dépit et les clichés seront de mises, rien de très folichon, aucune véritable émotion, on y croit pas tout simplement. Le casting est plutôt correct dans l’ensemble, Christina Hendricks, Martin Henderson et Lewis Pullman, font le job, mais mention spéciale pour Bailee Madison, qui se dégage un peu du lot.

En bref : Un slasher tout ce qu’il y a de plus basique, sans aucune surprise, qui va beaucoup trop vite dans son déroulement, laissant finalement place à la morosité et ne nous offrant aucun véritable intérêt !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/05/29/the-strangers-prey-at-night/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode