Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Once Upon a Time in Hollywood


Les Plus :

- Rien à redire à la prestation des acteurs, surtout quand on sait que le film est porté par deux excellents comédiens comme Leonardo Dicaprio toujours très investi dans ses rôles et qui n'hésite pas à se caricaturer lui même et Brad Pitt (d'ailleurs très très bien conservé pour son âge ^_^) et qui se la joue à la baba cool ! ^^

- Le scénario est on ne peut plus original, c'est du Tarantino tout craché, on passe d'un western des années 50 en noir et blanc à un remake de " la grande Evasion" avec Dicaprio dans le rôle de Steve McQueen.

- Quelques scènes sont réellement cocasses, notamment celle de la rencontre entre Bruce Lee et Cliff Booth.

- La BO est juste excellente

- Rien à redire au niveau des décors, des costumes, j'aime l'idée d'un acteur qui en plus de jouer son rôle, doit jouer un autre rôle dans son film.

- J'ai beaucoup aimé l'interprétation de la petite Julia Butters.

Les Moins :

- Il ne passe rien d'important pendant une très grande partie du film, du coup les moments de longueurs s'accumulent, je me suis surprise à regarder l'heure très souvent ce qui est mauvais.

- Même si je comprends ou Tarantino veut en venir Spoiler(cliquez pour révéler)comme les personnages de Rick Dalton et Cliff Booth n'existent pas, il s'est servi de ses deux protagonistes pour changer la fin en Happy End, d'où le titre du film "Once Upon a time" qui fait référence aux contes la fin m'a laissé un goût d'inachevée.

- Je n'adhère pas à la nouvelle VF de Leonardo Dicaprio, je préférais largement celle d'avant.

Au final "Once Upon a time in Hollywood" reste un film pour les amateurs du genre "Tarantino"..... Mais une fois qu'on a compris la fin tout s'explique ! ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode