Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Apollo8 2020-04-16T10:53:53+02:00

Un film assez spécial, dont je ne sais pas trop quoi penser.

L'histoire s'éparpillait un peu en tous sens, avec plusieurs personnages, certains apparaissent et disparaissent tout aussitôt. On passe d'une scène à l'autre, sans nécessairement de réelle logique.

Néanmoins, force est de constater les prestations remarquables des acteurs (dont Leonardo di Caprio, dans ce rôle d'acteur désenchanté, et Brad Pitt, dans celui du cascadeur, figure dans l'ombre de l'acteur interprété par Di Caprio). Je m'attendais à davantage d'histoire centrée sur ce duo, mais la fin semble faire comprendre l'objectif, je le pense, de ce film. Spoiler(cliquez pour révéler)Ces deux acteurs fictifs auraient été un prétexte pour raconter une histoire à Hollywood, mais surtout pour modifier la fin tragique de l'actrice Sharon Tate, assassinée en 1969 ?

En tout cas, force est de constater que Rick Dalton et Cliff Booth étaient tellement bien travaillés que l'on avait l'impression qu'ils avaient réellement existé, aux côtés de Sharon Tate et de Roman Polanski.

Par ailleurs, j'ai bien aimé l'ambiance de l'époque que l'on retrouvait dans le film. Les musiques, les décors, certains films/séries de l'époque (certaines scènes passées en noir et blanc, comme si l'on regardait la télé avec eux).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Apollo8

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode