Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 537
Membres
42 213

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Vampilou

The Predator


Commentaire ajouté par Vampilou 2018-11-22T14:05:15+01:00

Un film à voir sans le son au mieux !

Une saga culte, qui a connu ses hauts et ses bas, mais dont un nouvel opus est toujours un événement, celui-ci en faisait partie, mais autant dire qu’il s’est manifestement cassé la figure. Bon, à mes yeux, ce n’est pas le pire, ce n’est clairement pas le meilleur non plus évidemment, mais je dois bien avouer que quelques éléments m’ont tout de même plu, tout n’est pas à jeter. Le véritable problème de ce film reste principalement ses dialogues, ils sont proches du néant, une horreur monumentale, c’est pathétique, c’est navrant, honnêtement, j’ai rarement entendu quelque chose d’aussi débile. Non seulement de base, le niveau n’était pas très élevé, mais alors, lorsqu’ils s’essaient à l’humour, c’est une pure catastrophe, c’est graveleux, ça vole très bas, à tel point que ça en devient très gênant. Au-delà de ça, visuellement c’est tout de même pas mal, la réalisation de Shane Black est correcte, j’ai beaucoup aimé l’univers très sombre qu’il met en place, ça correspond parfaitement à la saga. Sans compter que les effets spéciaux sont d’excellente qualité, j’avoue que je n’ai pas boudé mon plaisir durant les scènes d’action qui envoient quand même du lourd et qui nous en mettent plein les yeux. Notons également que c’est un opus très sanglant, âmes sensibles s’abstenir, les détails sont assez explicites, c’est bien sûr violent, mais c’est assez inhérent à la saga. En ce qui concerne le scénario, là aussi le bas blesse, ce n’est pas exceptionnel, très décousu, il part dans tous les sens et reste beaucoup trop brouillon. Il avait de bonnes idées, mais malheureusement, elles sont mal exploitées, au profit de beaucoup trop d’incohérences, qui viennent largement gâcher notre plaisir. Bien que l’intrigue soit effectivement assez mauvaise, elle a le mérite d’être dynamique, on ne s’ennuie pas, disons qu’elle fait passer le temps, mais qu’elle reste ni plus, ni moins qu’au ras des pâquerettes. Quant au casting, là encore, ce n’est pas folichon, ils sont tous caricaturaux, même Boyd Holbrook, que j’apprécie pourtant beaucoup.

En bref : Un film qui ne parvient jamais vraiment à décoller, qui manque cruellement de crédibilité, ce qui est d’autant plus le cas avec cet humour absolument affligeant et ces énormes incohérences !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/11/22/the-predator/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Vampilou

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode