Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 567
Membres
42 391

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de julienvh

The Predator


Commentaire ajouté par julienvh 2019-05-01T18:30:56+02:00

Difficile pour moi d’être objectif je préfère le dire d’emblée étant un fan des Prédators et des Aliens.

Dès lors, bon ou mauvais, dès qu’il m’est donné l’occasion d’en revoir, je suis content.

Ce n’est certes pas le film de l’année mais il reste sympathoche à regarder pour passer le temps.

Je le trouve néanmoins mieux qu’un Prometheus ( à part pour la dernière scène de ce dernier, seule raison valable du film Prometheus d’ailleurs ). Moins bien qu’un Alien vs Prefator niveau scénario... ici c’est simple : on prend des Predators, une équipe de déjantés pour qui la violence est un passe temps et hop baston. Avec en prime, une dose d’humour tout aussi décalé de ci, de là. Ne cherchez pas plus loin niveau intrigue. Pas de risque de spoil, il n’y a en fait pas d’intrigue mais bon, ça faisait plaisir de revoir les Predators et les humains se taper sur la tronche. Ça faisait longtemps ....

En résumé : si vous attendez un film transcendant au sujet des Predators apportant une réelle avancée dans cet univers, passez votre chemin. Si comme moi, par contre, vous avez envie de passer un moment no brain d’action devant la télé avec pour fond, cette race de chasseurs aliens qu’on aime tant, allez y, il y a pire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de julienvh

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode