Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 263

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Miyu55 2015-06-12T15:49:19+02:00

J'ai accompagné deux amis au cinéma et, faute de mieux, j'ai été contrainte de le voir avec eux parce qu'ils adorent les films de super-héros. Ce sont mes goût perso, mais je déteste ce schéma de film:

"Le très-très-très méchant au rire sardonique veut dominer le monde (comme tout très-très-très méchant au rire sardonique qui se respecte, remarquez).

Le gentil et courageux héros va mettre sa vie en danger (quelle noblesse, pas vrai?) pour sauver son peuple, et PAN! bataille finale, le très-très-très méchant (toujours) au rire sardonique envoie une armée immense contre la population (avec la population qui court partout en hurlant et, allez, deux trois civils sauvés pour montrer à quel point le héros est troptroptropfort), et le héros qui, dans son immensité, parvient à sauver le monde (ô quelle surprise inattendue. Je ne sais pas vous, mais moi je ne m'y attendais vraiment pas hein, ce n'est pas comme si ce genre de film était cliché du début à la fin).

Je ne sais pas moi, ça serait bien, pour changer, un film où les méchants gagnent, un film où personne ne gagne, un film ou le prétentieux au rire sardonique n'est pas le méchant, et que le gentil n'est pas forcément un beau gosse alors que le méchant... Mais bon, c'est à l'américaine, alors n'en demandons pas trop.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Miyu55

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode