Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
  • 19-04 ajouté par Shadow (Liste de bronze)
  • 14-04 commenté par laurieb12
  • 13-04 ajouté par Coralie-LMN24 (J'ai vu aussi)
  • 09-04 ajouté par bertijeg (J'ai vu aussi)
  • 03-04 ajouté par MLucindaP (Liste de bronze)
  • 29-03 ajouté par Roxabelle (Liste d'Or)
  • 11-03 ajouté par Lombe (J'ai vu aussi)
  • 09-03 ajouté par Didinon (Liste de bronze)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7
Scénario 6.9
Images 7.7
Emotions 7
Suspense 7.3
Musique 7
Acteurs 8.5
Originalité 6.9

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 7 20 ans
Liste d'Or 25 19 ans
Liste d'argent 18 19 ans
Liste de bronze 14 19 ans
J'ai vu aussi 29 20 ans
Mes envies 28 19 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 8 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

L'Espion qui m'a larguée

Titres alternatifs

Anglais : The Spy Who Dumped Me

Date de sortie

France : 8 Août 2018

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par DoctorEverdeen le 04-04-2018
Quand Audrey découvre que son ex-petit copain si insignifiant est en fait un espion international poursuivi par toute une bande de tueurs, et qu'elle et sa copine Morgan se retrouvent avec deux cadavres chez elles, c'est la panique... Elles s'enfuient, en emportant une clé USB extrêmement convoitée...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 20-09-2018
« Ne mourrez pas, d’accord ! Si vous mourrez, je meurs aussi et après, nous serions tous les deux morts. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par laurieb12 le 2019-04-14 19:35:38 Editer
J'ai beaucoup aimé ce film, on rigole du début a la fin. Il reste un film qui enchaîne les gage de navet mais bizarrement ça passe très bien
Par Rayathea le 2019-01-02 16:15:18 Editer
Rayathea Or
J'ai beaucoup aimé ce film, on rigole du début a la fin. L'histoire est originale et captivante en même temps. Espionnage, course poursuite, kidnapping, trahisons, on trouve de tout dans ce film pour passer un bon moment sans s'ennuyer.
Par yacat le 2018-10-25 16:30:56 Editer
J'ai eu un peu de mal au début de ce film et j'avais l'impression de me lancer dans un gros navet. Mais en réalité pas du tout ! C'est plutôt marrant et totalement badass merveilleusement mené par deux actrices fofolles rendant le tout survitaminé, j'ai adoré ! Et sans parler de Sam Heughan, of course.
Par ailleurs, arrivée à la moitié du film j'ai eu l'impression que j'arrivais à la fin. Sauf qu'en réalité pas du tout. Certes ça fait un film assez long, mais c'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié. Car au lieu d'avoir deux films qui sont assez légers, on a 1 seul film mais vraiment condensé et apréciable.
Par Vampilou le 2018-09-20 15:57:54 Editer
Une comédie d’action survitaminée !

Ce qui fonctionne aussi bien dans ce film, c’est son côté surréaliste, les réactions de ces jeunes femmes lambda, jetées dans un monde d’espionnage extrêmement dangereux, c’est impensable et pourtant, c’est irrésistible. Cette situation sera un paradoxe à lui seul, ce côté totalement naïf, voire candide même, que l’on aurait tous spontanément, parce que ça nous semblerait totalement improbable, se confronte réellement à une véritable violence. Tout est à contretemps et c’est justement pour ça que c’est aussi drôle, parce que tout pourrait vraiment avoir lieu, que n’importe qui aurait ce même sentiment de découverte un peu enfantine, malgré le danger. En dehors de ça, il faut vraiment noter que cet univers d’espionnage est une totale réussite, tous les codes y sont présents et surtout parfaitement maîtrisés. On peut alors saluer le travail de Susanna Fogel, j’ai beaucoup aimé sa réalisation, c’est moderne, c’est vif, c’est bourré de clins d’œil aux plus grands films du genres, c’est une vraie gourmandise visuelle. Il faut d’ailleurs absolument souligner la qualité des scènes d’action, elles sont vraiment excellentes, les combats notamment, mais les courses-poursuites également. Notons d’ailleurs, que certaines sont assez violentes, je pense qu’il faut le savoir, ce n’est pas parce que c’est une comédie, que tout est mignon, bien au contraire. En ce qui concerne le scénario, évidemment, ce n’est pas celui du siècle, mais il est quand même relativement réussi et même assez surprenant à de nombreux instants. Bien sûr, l’intrigue utilise les ficelles classiques du film d’espionnage, les agents doubles ou même triples, c’est justement ce qui lui donne tout le piquant, qui lui apporte tout ce mystère qui nous tient en haleine. Et croyez-moi, on ne s’ennuie pas une seconde, on se laisse prendre au jeu, on se laisse transporter sans trop réfléchir et on se régale, tout simplement. Mais plus que tout, c’est l’humour que l’on retiendra, des répliques totalement cultes, des dialogues extrêmement savoureux, ce n’est pas trop vulgaire et surtout, c’est véritablement à mourir de rires, ça fait mouche à chaque fois. Quant au casting, il est juste excellent, le duo Mila Kunis/Kate McKinnon est hilarant et j’avoue avoir beaucoup aimé le rôle de Sam Heughan, si faussement sérieux.

En bref : Une comédie d’action délicieusement réussie, à l’humour absolument irrésistible, qui nous fera rire du début à la fin et qui nous régalera également de vraies bonnes scènes d’action !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/09/20/lespion-qui-ma-larguee/
Par cachu50 le 2018-08-22 13:55:46 Editer
cachu50 Or
En allant voir ce film, je ne m'attendais pas à autant l'apprécier !
J'ai été surprise de voir combien je l'ai trouvé drôle, franchement je me suis bien amusée !
Ici, on nous présente un peu la parodie des films d'espionnages, mais l'action est tout de même présente !
Je ne me suis pas ennuyée, et j'ai bien rigolé !