Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 241

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Biquet

Foxtrot


Commentaire ajouté par Biquet 2018-05-01T08:58:28+02:00

Fabuleux!

Pour la forme le tout est situé dans un pays absurde à la manière de Samuel Becket. C'est d'ailleurs plus une pièce de théâtre filmée qu'un film. N'essayez pas de trouver une logique dans certains faits comme l'obligation de boire un verre d'eau toute les heures, comme la piqure faite à Dafna avant qu'on ne sache de quoi elle souffre.

Et pourtant ce film est pétri d'humour comme la barrière qui se lève pour laisser passer le dromadaire, le Foxtrot que Jonathan danse avec son fusil mitrailleur, les godillots filmés avant et après la traversée de la boue.

Filmés de très près, les acteurs principaux, inconnus de moi sont tout simplement extraordinaires.

Une critique féroce contre la guerre, contre son absurdité. On reste scotché.

Rien vu de pareil depuis "Incendie" de Denis Villeneuve ou "Z" de Costa-Gavras..

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Biquet

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode