Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Krystal

Réalisateur

Thèmes



Description ajoutée par CcindyY 2018-05-14T13:48:12+02:00

Synopsis

Après sa rencontre avec la femme de ses rêves, une ancienne prostituée, strip-teaseuse, toxicomane et alcoolique, un jeune homme qui n'a jamais bu de sa vie s'inscrit aux Alcooliques Anonymes pour tenter de la séduire.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par jess3swan 2020-09-06T00:57:44+02:00
Bronze

J'ai beaucoup aimé ! C'est une comédie subtile et une histoire de famille. J'ai rit et je me suis délectée de Nick Robinson. Putain qu'il est beau.

Il y a une morale, sur la religion, mais je ne l'ai pas trop comprise puisque je ne suis pas religieuse. Je n'y connais rien. Mais, la référence au diable revient souvent. Probablement pour souligner le fait que nous sommes tous quelque part possédés par notre propre satan.

J'ai aimé que Taylor s'incarne en tant que Bo. C'était très mignon. En plus, le gel dans ses cheveux...

Je le recommande. Pour rire et pour admirer Taylor. Rien n'est explicite. Tout est ironique. C'est vraiment très bien fait.

Afficher en entier

Activité récente

vert l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2024-03-18T08:30:40+01:00

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode