Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Ce film déroutant fait exploser le talent de son réalisateur-interprète-scénariste-producteur-compositeur, une vraie tornade tragi-comique décadente. Il renouvelle à lui seul tout un pan du cinéma indépendant américain, déconcerte sans doute les adeptes du cinéma classique et comble les amateurs de chemins de traverse. Pourtant, malgré sa courte durée (1h25), on peut trouver le temps long...
Afficher en entierVoilà un film assez déroutant.
Déjà, je me suis fait avoir par la phrase marquée sur l’affiche : « à crever de rire et à briser le cœur ». Technikart a dû se faire avoir par une interview de Cummings où il disait vouloir faire autant rire que pleurer avec ce film.
Ça ne marche pas.
J’ai à peine souri deux fois : il n’y a absolument rien de drôle dans de film qui est un drame terriblement tragique quasi d’un bout à l’autre.
On commence par le discours d’un fils à l’enterrement de sa mère et, dès lors, on ne fait plus que s’enfoncer dans le drame.
Cela dit, si on ne voit pas trop le message qui peut transparaître de toute l’histoire (on est toujours tout seul au monde, les autres aussi galèrent, c’est pas parce que tu fais bien que ça ira, ?), le comédien principal est très bon, notamment ses plans séquences !
Afficher en entier