Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 793

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je ne trouve vraiment aucun intérêt à ce film mais je vais essayer de rester le plus objective possible. Tout d'abord l'histoire en elle-même est creuse : une fille égocentrique qui ne juge que par les apparence et qui a la forte impression d'être supérieure aux autres veut par tout les moyens obtenir une invitation à une fête à laquelle elle n'est pas invitée pour avoir couché avec le fiancé de l'hôte(sse). Enfin cela se termine par un discours censé être touchant dans lequel la personnage principal reconnaît ses torts. Je n'ai ressentit vraiment aucune pitié pour elle si c'était le but escompté. Inutile de rajouter que tout se remet dans l'ordre "faute avouée, entièrement pardonnée" ( Ha si la vraie vie pouvait être comme ça !! )

J'ajouterai aussi qu'avant de regarder ce film, j'ai lu quelque avis dessus dont la plupart le qualifiait de drôle et pourtant je n'ai pas rit une seule fois, je me suis même ennuyée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de marie04

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode