Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 935
Membres
42 965

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Shaynning

Un Fauteuil pour deux


Commentaire ajouté par Shaynning 2019-01-23T18:08:09+01:00

Pour moi c'est une petite pépite d'or, une bonne vieille comédie avec Eddie Murphy du temps où il était hilarant.

Nous suivons ici les aventures du riche fils héritier Louis Wintorp (3e du nom) et du quêteux sans le sous Billy Ray Valentine, qui par le jeu sordide d'un duo de magnats de la finance, se retrouve dans la vie de l'autre.

D'un point de vue social, ce film est superbe. Les différences de classe, les injustices sociales, le spréjugés sociaux et raciaux, les jeux sombres derrière le monde de la bourse...À travers Valentine, qui réussi très bien à faire le travail de Louis, on comprend que les hautes études à Havard ne justifie pas l'intelligence et la position enviable dans le domaine boursier. À travers Wintorp, on comprend à quel point les relations entre riches relève du superficiel et du conditionnel à l'inverse des moins nantis, plus prompts à aider et plus humains.

J'ai particulièrement aimé Colman, le majord'homme, un personnage coincé entre deux feux, qui reste malgré tout courtois et professionnel. Ophélie, la prostituée, a elle aussi bien plus à offrir que les apparences le laisse supposer.

C'est une jolie comédie, avec des jeux de mots mordants et des expressions loufoques. le genre qui fait rire visionnement après visionnements!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Shaynning

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode