Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5
Scénario 5.2
Images 7.5
Emotions 3.4
Suspense 4.7
Musique 5
Acteurs 6
Originalité 5.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Drink, Slay, Love

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par get63 le 30-06
Pearl, une vampire de 16 ans comme les autres, développe un jour un pouvoir particulier : elle peut sortir à toute heure sans craindre la lumière du soleil. Ses parents y voient une formidable opportunité pour inscrire leur fille au lycée, afin qu'elle leur ramène des litres de sang frais qui seront servis lors d'un banquet donné en l'honneur du Roi des Vampires. Mais Pearl a du mal à massacrer ses nouveaux camarades de classe...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par seve61300 le 2018-11-08 22:59:36 Editer
seve61300 Or
Au début, j'me suis dis "Ohlala, c'est quoi ce téléfilm, et ces voix horribles (surtout pour Gregg), la vfq est horrible", mais ce n'est que mon avis.

J'avoue j'ai eu un peur et au final j'ai adoré, ça à un côté frais et léger même si on échappes pas aux clichés de bases mais il a un petit quelque chose en plus.
Cette idée, ce personnage fallait y penser.
J'ai trouvé assez beau et poétique, plutôt drôle, avec un côté badass et une pointe de romance et une dose d'amitié.
Bon castings, BO pas trop dégueulasse non plus ;)

Du coup ce fut une très bonne surprise, même si j'aurais préféré le voir en vostfr mais ça sera pour une prochaine fois, quand je l'aurais en DVD. Et ca m'a donné envie de lire le livre :)

Donc oui, je le recommande, après ça ne va pas plaire à tout le monde je suppose mais écoutez, j'ai passé un très bon moment devant ce téléfilm.
Après si je chipote un peu, j'aurais aimé une autre fin, avec tout le monde !!! Mais c'est parce que je suis curieuse de leurs réactions. Et que je n'aurais pas dis non pour qu'il dure un peu plus longtemps.