Ajouter une réplique
Liste des répliques
Le pire dans la maladie mentale, c'est que les gens s'attendent à ce que vous vous comportiez comme si vous n'en aviez pas.
Afficher en entierArthur : -Vous écoutez rien du tout. Je crois que vous m'avez jamais vraiment écouté. Vous faites que poser les mêmes questions chaque semaine. "Ça se passe bien au travail ? Avez-vous des idées noires, en ce moment ?". Tout ce que j'ai, c'est des idées noires, mais vous écoutez pas, de toute façon. Je disais que j'avais passé toute ma vie sans même savoir si j'existais réellement. Et bien oui, j'existe. Et aujourd'hui, les gens commencent tout juste à s'en rendre compte.
Afficher en entierAvant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c'est une comédie.
Afficher en entier- J'ai tué les trois hommes du métro.
- Où est la chute ?
- Il n'y en a pas.
- Le Joker & Murray -
Afficher en entierArthur à Murray : "Tu obtiens quoi si tu croises un aliéné mental solitaire avec une société qui l’abandonne dans son coin et le traite comme de la merde ? Je vais te le dire, moi, ce que tu obtiens ! Tu obtiens ce que tu mérites, enculé !"
Afficher en entier"Bonne nuit, et surtout n'oubliez pas, that's l… "
Arthur Fleck
Afficher en entierArthur : Tu es immonde, Murray.
Murray : Moi ? Je suis immonde ? Ah. En quoi je suis immonde ?
Arthur : Passer mon sketch. M'inviter dans ton talk-show dans le simple but qu'on se moque de moi. Tu es exactement comme tous les autres.
Afficher en entierArthur : Ah, Murray, une toute petite requête.
Murray : Oui ?
Arthur : Quand vous m'appellerez sur le plateau, vous pourrez me présenter sous le nom de Joker ?
Afficher en entierArthur : -Tu sais ce qu'il y a de drôle ? Tu sais ce qui me fait franchement rire ? C'est qu'avant, je croyais que ma vie était une tragédie. Et là, je me rend compte que c'est une putain de comédie.
Afficher en entierTu es
Afficher en entier