Films
47 048
Membres
24 026

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par mimi92 2021-04-21T23:23:35+02:00
Bronze

J'ai passé un très bon moment devant WW84 ! Honnêtement, j'avais assez peu d'attentes avant le visionnage du film car la bande annonce ne m'avait pas convaincu. Mais je me suis laissée portée par les personnages qui restent assez intéressants malgré leur manque cruel de background et le scénario, plus original qu'il ne paraît l'être : un détournement du trope de la lampe à souhaits.

L'intrigue autour du retour de Trevor, qui m'alarmait avant le visionnage (pourquoi ramener à la vie un personnage décédé depuis plus de 70 ans?) s'avère bien menée. Donc pas de faux pas de ce côté là !

Finalement, la dimension légèrement moralisatrice de la fin m'a quelque peu agacée étant donné qu'elle reste superficielle.

WW84 reste un bon film, avec une intrigue qui tient la route et quelques scènes particulièrement réussies ; bref, un très bon divertissement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2021-04-18T16:58:37+02:00
Bronze

A boire et à manger une fois encore dans cette suite des aventures de l'Amazone des temps modernes.

D'un côté, on a une histoire qui tient sur le fil ténu de la vérité et de ce qu'elle peut coûter, vu dés le début et tiré à l'extrême par la suite et de l'autre tout un assemblage d'idées et de déjà-vu dont on sait déjà où ça va aboutir.

Plein de choses auraient pu être évitées, mieux portées, avec un peu plus de subtilité sur certains messages véhiculés, matraqué malheureusement avec la subtilité d'un astéroïde nous arrivant en pleine tronche.

Le film se laisse regarder mais clairement ne me laisse que peu d'envie d'en voir plus de Wonder Woman ou alors avec quelqu'un d'autre à la réalisation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yacat 2021-04-08T22:54:45+02:00
Argent

J’ai moins aimé que le premier mais c’était quand même un bon film. Les méchants sont vraiment bien amenés, la thématique amoureuse est toujours aussi touchante et malgré quelques incohérences + questions sans réponses, on ne voit pas les 2h passer !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Koukai77 2021-03-10T01:18:56+01:00
Vu aussi

Mon dieu que de souffrances ! Absolument tout est mauvais dans ce film.

Le scénario c'est du déjà vu quand ce n'est pas tellement nul qu'on ne pense qu'à sauter le passage.

Le jeu d'acteurs est tout aussi douloureux à supporter, on n'y croit pas une seconde.

Cependant, le pire dans cette nullité reste le costume... mon dieu ce costume ! Mais QUI à eu cette idée, s'il vous plaît surtout rayer son nom de la liste pour un autre film de ce genre.

Ah et j'ai failli oublié : vous savez tout les hommes ne sont pas des salauds donc pas la peine de s'acharner sur eux à longueurs de films. Le "féminisme" version progressiste me tape sur le système pour parler clairement. Au point, ou j'en viens à ne plus regarder que quelques films tellement le cinéma est en chute libre niveau divertissement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode