Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 393
Membres
41 790

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Tom487

Las Vegas parano


Commentaire ajouté par Tom487 2014-01-14T17:40:45+01:00

Un film qui ne plairait pas à tout le monde, ça c'est sûr. Comme l'explique le commentaire précédent, on peut ne pas comprendre l'histoire, car j'avoue que le film est réalisé d'une manière particulière (flash-back fréquent et méthode de prise de vue assez particulière).

Cependant, la réalisation est vraiment au top du top, faisant ressentir ce que les personnages ressentent durant le film et nous plongeant dans la peau des protagonistes.

Mais parlons maintenant du jeu des acteurs, qui est juste exceptionnel. Avec Johnny Deep et Benicio Del Torro au summum de leur forme, on ne peut que leur tirer notre chapeau et apprécié à chaque moment du film leur prestation plus vrai que nature.

Je dirais que pour apprécier le film, il faut se laisser porter par son coté "n'importe quoi" et la voix off de Raoul Duke qui raconte l'histoire comme il pense l'avoir vécu.

A savoir que ce film est tiré d'un livre écrit par Hunter S. Thomson, et que c'est un livre semi-autobiographique. L'auteur se sert de son expérience pour décrire la vie d'un journalisme gonzo à cette époque.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Tom487

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode