Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Sheldie 2014-12-29T20:35:34+01:00

Pour une fois que je suis allée voir un remake au ciné... (faut dire qu'à la base je savais même pas que ça en était un)

BREF, j'ai été totalement emballé la première fois que je l'ai vu sur grand écran. Déjà, je suis fan de Bill Nighy tellement il dégage un truc étrange et bizarre qui n'appartient qu'à lui (ces regards en coin, son air hyper sérieux mais soudain enfantin...), ici c'est puissance mille et il joue tellement bien que ça en est indécent. Ensuite j'ai jamais été bien fan d'Emily Blunt (enfin j'ai un avis neutre sur son jeu je dirais), mais là, elle est tellement pétillante, qu'elle amène un vent de fraicheur sur le film. Et pour finir Rupert Grint (on est d'accord Harry Potter pourquoi pas, mais il a d'autres films où il est vraiment bon acteur du genre Cherrybomb ou Drive lessons), qui apporte un côté naïf et touchant. Et puis j'allais oublier ce hobbit de Martin Freeman qui est génial en tueur psychopathe frappa-dingue.

C'est une comédie qui paye pas de mine mais qui est drôlement sympa à regarder, et on en sort forcément le sourire aux lèvres.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sheldie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode