Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par DrunkenSailor le 2014-08-09 00:03:44 Editer
Laissez vous transporter par cette odyssée lyrique qu'est cette petite perle sortie de nul part : Sharknado.

Non mais sans rire, ce film est le boss ultime des nanars ! Rien que le concept quoi, une tornade de requin. UNE TORNADE DE REQUIN.
Les effets spéciaux sont dégueulasses, le scénario presque indécent de connerie, les dialogues aussi vide que la boite crânienne d'un candidat de télé-réalité, les acteurs aussi doué pour la comédie que ma grand mère pour l'informatique, mais je m'en tape, c'est GENIAL !

Attention a ne pas déformer le propos, ce film n'est pas un coup de génie. C'est vraiment de la merde. Mais c'est génial. Génialement mauvais. Mais vraiment mauvais quand même. Vous me suivez hein? Non? Je crois que la scène final a violé mon cortex cérébral.
Par Laurelyn le 2015-07-03 22:22:35 Editer
Grosse crise de rire en tombant sur ce navet par hasard un soir d'ennui profond... merci W9 pour ce chef d'oeuvre.
C'est tellement ridicule que s'en est presque artistique =')
Par Thog11 le 2014-07-10 05:23:59 Editer
Sharknado est officiellement le pire film que j'ai vu de ma vie. Tout est mauvais, du scénario, aux acteurs, en passant par les images. C'est une réelle catastrophe que certains critique cinéma aiment en disant "plus c'est mauvais plus c'est bon" car je ne trouve pas sa drôle que des personnes soit rémunérés pour faire une telle daube. Mais ce film ma permis tout de même de voir le site Rotten Tomatoes comme étant vraiment moins important. 82% des "critiques" l'ont aimés c'est à dire que l'ensemble des critiques semblent préférés cette pure merde à des chef d'oeuvres comme The Help (76%) et Doubt (78%). C'est une vraie honte.
=00000000000000000000000/20
Par Miyu55 le 2015-07-04 12:00:49 Editer
C'est le plus bon film comique que j'aie jamais vu!
Non, c'est vrai, ça ne pouvait pas être une telle daube sans ironie, si? C'est tellement grave que ça doit être une caricature, ce n'est pas possible autrement.
Ça me dépasse. Qu'avec un tel résultat ils soient autorisés à faire une suite et que ça passe sur w9, ça me dépasse. C'est une sorte de message pour nous dire à quel point les films d'aujourd'hui sont extrêmes, non?
Bref. Je vais arrêter d'essayer de trouver une raison à ce massacre littéral des neurones.
C'était bien parti, l'histoire avait l'air pas mal tournée et même si c'était un peu fantaisiste, la bande annonce était assez plaisante. Je suis déçu..
Par beth78 le 2014-08-03 19:05:10 Editer
Alors... euh le scénario c'est carrément du grand n'importe quoi... Le jeu d'acteur est pourri. Mais j'ai adorée les passages "massacre à la tronçonneuse".
les scènes "glauque", car on est quand même dans un film soit disant d'épouvante horreur, était un peu bah plat et c'était pas vraiment bien fait ... Par contre j'ai bien rigolée dans certain moment un peu nunuche ^.^
Bref un film à voir que si on s'ennui vraiment ...
Par nin-nin- le 2014-06-29 22:41:55 Editer
Sharknado est une réelle surprise, un petit bijou du cinéma, une odyssée spectaculaire qui, lorsque le visionnement terminé, nous laisse un sentiment intense.

Les effets spéciaux font principalement ce film. Le CGI a été conçu avec une si grande finesse (à mon avis, des heures et des heures de travail et beaucoup, beaucoup d'argent investie) ont créer des requins et des tornades si réalistes qu'à plusieurs moments j'en oubliais que j'étais dans mon salon tellement j'étais dans le vif de l'action.

De plus, le jeu d'acteur était hors du commun. Les acteurs semblent très attachés au film, des heures de travail pour une si grande finesse du jeu. La carrière de Tara Reid semblait s'envoler (un petit lien comique en lien avec le film), mais Sharknado lui permettra de redevenir la star de l'heure, assurément.

À mon avis, le film de l'année 2013 n'aurait pas dû être "12 Years a Slave", mais bien "Sharknado".
Par Phitasen le 2019-06-08 21:52:22 Editer
J'ai vu de bien meilleurs films d'horreur / terreur avec des requins. Mais pour celui-ci, mention spéciale pour le grotesque
Par Warren_Luthor le 2017-02-17 01:34:38 Editer
Que dire si ce n'est que je me suis ennuyé à mourir devant ce film. Ce genre de métrage, c'est tout ou rien: soit on est dans le délire et on passe un bon moment malgré la qualité plus qu médiocre, soit on ne l'est pas, et alors là, laissez moi vous dire que l'on s'ennuie à mourir!
Et bien c'est ce que j'ai ressenti, pis encore, ce film m'a fait rager. La cause? Ses nombreux faux-raccords insupportables, ses effets spéciaux vraiment abjectes (déjà que je suis pas un grand fan de CGI, mais alors quand c'est mal fait!), les acteurs qui sont tous à la ramasse, la réal qui ne sait décidément pas quoi faire, et j'en passe.
Mais ces points-là, tout le monde les connaît. Mais maintenant, ce qui pourrait faire que vous passiez un bon moment malgré cela, c'est que vous soyez dans le délire. Là où "Zombeavers" m'avait fait rire, de par ses castors, ses effets practical, son délire poussé dans ses retranchements, "Sharknado" m'a fait perdre mon temps...
Par CapClaire le 2015-07-03 16:17:01 Editer
Ce film est juste génial tellement il est nul, les effets spéciaux ne sont ni faits ni à faire, les dialogue ne volent vraiment pas haut, les acteurs ne sont plus plus crédibles que le doublage et certaines scène sont vraiment improbables. Néanmoins il y a pas mal de référence à beaucoup d'autre film bien meilleurs, ce qui relève légèrement le niveau.
Donc: un bon nanar de requin comme on en connait beaucoup.
Par SaintSeiya le 2013-12-22 17:42:51 Editer
Ce film n'est pas censé être humoristique, mais qu'est-ce qu'il m'a fait rire! Les requins fait en 3D ne sont pas trop réalistes, mais la fin où
Spoiler(cliquez pour révéler)
le héro sort du requin avec une tronçonneuse, et en plus a la chance de tomber (c'est plutôt le requin qui tombe sur lui) sur le requin qui a dévoré (tout cru) Nova, une de ses serveuse!
J'ai quand même eu un peu de peine quand
Spoiler(cliquez pour révéler)
le petit vieux(je sais plus son nom) et plus tard son ami meurent, les seuls avec un peu d'humour.

La phrase (très philosophique) de Fin "C'est comme ça la vie, avec les hauts et les bas." m'a fais rire mais à un point! Jamais je n'ai vu un film aussi étrange!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2