Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de FiftyShadesDarker

Bliss


Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2016-02-24T17:17:09+01:00

Un film qui m'avait attiré avec sa bande annonce avec beaucoup d'actions et une musique entraînante, mais en voyant le film, j'ai été un peu déçu.

Bliss Cavendar est une jeune fille de 17 ans, déjà blasée malgré son jeune âge. Elle habite à Bodeen, une petite ville reculée du Texas, où elle travaille comme serveuse à temps partiel dans un restaurant pour gagner de l’argent de poche. Faute d’avoir des perspectives d’avenir radieuses dans cet horizon limité, elle accepte à contrecœur que sa mère l’inscrive de concours de beauté en concours de beauté. Elle découvre par hasard l’existence de compétitions féminines de roller derby à Austin, la capitale de l’État. C’est une vraie révélation pour Bliss, qui se passionne vite pour ce nouveau sport pour lequel elle montre des prédispositions étonnantes. Elle est acceptée dans l’équipe des « Scoutes Gerbantes » (Hurl Scouts). Faisant fi des obstacles s’accumulant pour contrarier cette vocation naissante (elle n’a pas l’âge légal, ni l’autorisation de ses parents), elle va emmener son équipe jusqu’en finale du roller derby.

Je suis plutôt rentrée tard dans l'histoire. Je trouve qu'il y a beaucoup de longueur au début, cela est plutôt dommage. Peut-être il aurait fallu couper des scènes, pas forcément utile. Mais après, j'ai été pris dans l'action et j'ai bien aimé entre sa passion pour ce nouveau sport et ses parents, plus le temps de s'ennuyer.

Bliss est une jeune fille un peu à part. Elle semble déjà complètement blasé de sa vie, alors qu'elle est encore qu'une adolescente. Elle m’agaçait au départ de ne pas tenir tête à ses parents, notamment à sa mère qui lui fait passé des concours de beauté. Mais quand elle se rebelle !! C'est l’extrême opposé. Je trouve qu'elle va trop vite.

La réalisation n'est pas mal, sans plus. Le jeux d'acteur n'est pas extraordinaire, juste ce qu'il faut pour plonger dans l'histoire et dans l'univers de notre Bliss.

En général, un film pour passer un bon moment, mais sans plus.

Deux petits bonus : le bêtisier pendant le générique de fin, qui est appréciable et drôle, et la bande originale vraiment vraiment top.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2016/02/bliss.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FiftyShadesDarker

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode