Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5
Scénario 5
Images 5.5
Emotions 5.5
Suspense 4.5
Musique 5
Acteurs 6
Originalité 4.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Faux semblants

Titres alternatifs

Français : Deux soeurs pour une vengeance

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : Etats-Unis
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Halcyon le 19-09-2018
Jen, une psychiatre animant une émission de radio très populaire, reçoit en direct un appel d'une auditrice particulièrement en colère. Lorsqu'elle quitte le studio, elle est agressée par la même personne qui n'est autre que Cassie, sa soeur. Suite à cette agression, cette dernière est internée et Jen propose de s'occuper de ses deux nièces, Olivia et Quinn, des jumelles âgées de 15 ans. Elles sont toutes les deux réticentes à l'idée d'aller habiter chez leur tante, qui vit dans une superbe maison et des incidents suspects commencent à se produisent après leur arrivée.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par seve61300 le 2018-11-12 23:18:28 Editer
Je ne sais pas quoi penser de ce film. Qui est pour moi, plus un téléfilm qu'un film (ce qui est apparemment le cas en France). Car on a pas de grande surprise est pour un thriller, c'est bien dommage.

Et ce qui me dérange le plus c'est le message du film, qui est à mon sens que la "folie" est héréditaire. Même si ça ne touche pas tout le monde. C'est tout de même bien triste. Le casting est pas mal, surtout l'actrice qui joue les jumelles. Je l'ai vu pour Haylie Duff mis c'est toujours bien de découvrir d'autres actrices talentueuses.

Et effectivement ce n'est pas toujours très crédibles et on voit le dénouement comme le nez au milieu de la figure mais j'ai aimé la fin, même si elle est assez "dure".

Je le recommande pas, bien qu'il ne soit pas nul mais y a beaucoup mieux.
Par Iliade le 2017-02-24 19:06:22 Editer
Un téléfilm assez prévisible, au jeu d'acteurs plus ou moins bon mais sans émotion ni qualité. On comprend très vite le déroulement final et le scénario n'est pas toujours crédible ni réaliste.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Pouvoir creuser un trou en 1 minute top chrono de taille humaine, recouvrir une femme de sable et prétendre qu'elle ne peut se dégager car trop enfoncée dans le sol, ce n'est pas très réaliste...