Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par JBMarg le 2019-10-07 22:01:01 Editer
L'intrigue est bien ficelée, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais l'histoire est passionnante et nous sommes très vite embarqués par les personnages, bons comme méchants.

Point positif également : le casting. Halle Berry, Don Cheadle (qui ne vieillit pas d'un pouce), et surtout John Travolta et Hugh Jackman, qui donne un aspect superproduction à ce film - qui avait coûté près de 80 M$. Mention spéciale à la présence de Timothy Omundson, qui joue le rôle d'un agent (Thomas), dans la lignée de son rôle du Lieutenant Carlton Lassiter dans la série Psych !

Toutefois, le film a mal vieilli du fait de son aspect technologie de pointe, qui ne l'est plus aujourd'hui (les cryptages, l'utilisation de disquette plastique alors que le film est tournée aux environs de 2000 par exemples) et le cliché du hacker qui tape vite pour coder - et que tu remarques assez vite que les touches tapées ne correspondent pas aux inscriptions sur l'écran ^^. Cette contrainte technologique est à garder en tête, mais n’entache que la périphérie du film au final.
Un film à regarder avec des amis geeks ou nerds pour se taper une tranche de rigolade sur la technologie. Mais aussi pour une bonne soirée action.
Par LynnRenier le 2016-12-08 12:23:08 Editer
Un bon film. Une intrigue qui se tient, avec quelques surprises à la fin. Un jeu d'acteurs sensass, le casting y est pour beaucoup. On sent qu'il a vieilli, mais il est toujours agréable à regarder.
Par Black32 le 2016-02-12 11:56:56 Editer
Avec le temps je l'aime de moins en moins, mais par contre super casting

N'afficher que les commentaires des cinenautes ayant ce film en liste de :

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés