Lire la suite...
Activité récente
  • 16:10 ajouté par Meilani (Liste de diamant)
  • 07-05 ajouté par missrubik's (Liste d'Or)
  • 04-05 ajouté par Sholou93 (Liste d'argent)
  • 02-05 ajouté par Sabrinas16 (Liste d'Or)
  • 01-05 ajouté par Simi1616 (Mes envies)
  • 01-05 ajouté par Shadow (Mes envies)
  • 30-04 ajouté par Mangasia (Liste d'Or)
  • 29-04 ajouté par Juliuspupus (Liste d'argent)
  • 27-04 ajouté par Arwen37 (Liste de bronze)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.3
Scénario 7.2
Images 7.6
Emotions 7.3
Suspense 6
Musique 7
Acteurs 9
Originalité 7.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 2
Liste d'Or 17 21 ans
Liste d'argent 7 22 ans
Liste de bronze 10 19 ans
J'ai vu aussi 6 22 ans
Mes envies 13 17 ans
Je n'ai pas apprécié 0
Ma PAV(pile à voir) 3
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Apprentis parents

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Elodu17 le 25-10-2018
Un couple décide d'adopter et se retrouve avec trois enfants particulièrement turbulents.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 02-04
« Ce sont de vrais enfants. Vous ne pouvez pas les effacer. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Elodu17 le 2019-04-20 00:36:49 Editer
Elodu17 Or
Peu de gags mais beaucoup d'émotions. On est finalement touché par un scénario qui traite de faits qui se réalisent de manière régulière, notamment aux USA.
Bons acteurs (duo qui fonctionne bien) et même si ça reste assez prévisible, c'est un très bon film.
Par Vampilou le 2019-04-02 13:41:34 Editer
Vampilou Or
Un film plein d’humour et très fort en émotions !

Lorsque j’ai vu la première bande-annonce, j’ai tout de suite eu envie de le voir, parce que je m’attendais à une comédie légère, sans prise de tête et bien que ce soit évidemment drôle, c’est également beaucoup plus que ça. Ce que je ne savais pas, c’est que c’est une histoire vraie et lorsque nous comprenons cette information, l’ensemble prend une tout autre tournure, bien plus dramatique. Effectivement, le sujet n’est clairement pas simple et de prime abord, il ne se prête pas à l’humour, parler d’enfants en foyer d’accueil, qui ont parfois vécu l’enfer à cause des défaillances de leur famille, rien de très joyeux. Et bien sûr, oui, certaines scènes sont assez difficiles, même si nous n’avons pas les détails, on voit bien les cicatrices que peuvent avoir ces enfants et il est parfois compliqué de faire face à leur passé. Je dois bien avouer que je ne pensais pas qu’il pouvait être aussi sérieux, mais je ne le regrette pas pour autant, découvrir cet univers m’a paru finalement important, parce qu’on ne le connaît pas assez et que ces enfants méritent de l’être. En revanche, n’ayez pas peur, c’est tout de même une comédie et c’est un excellent crû du genre, l’humour est bien présent, absolument pas vulgaire, il touche au but à chaque fois, pour de vrais fous rires. J’ai beaucoup aimé la réalisation de Sean Anders, il a fait quelque chose de très simple, il a préféré tout miser sur le réalisme et c’est justement pour ça que ça fonctionne aussi bien, que c’est aussi prenant. Visuellement, c’est plein de vie, c’est à l’image du monde des enfants, vif, coloré, il y a une vraie gaieté qui s’en dégage et ça vient alléger cette ambiance, qui aurait très vite pu être trop sombre. En ce qui concerne le scénario, il n’est pas forcément très complexe, mais c’est son histoire qui en fait surtout sa force et qui fait que l’on y soit si investi. C’est surtout pour le parcours de ces parents qui vont rentrer de plein fouet dans la parentalité, avec ces trois enfants un peu perdus, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble, à se connaître et surtout, à former une vraie famille. Alors évidemment, ça laisse place à des situations bien cocasses, qui nous feront mourir de rires, mais également à de beaux moments de complicité et d’amour, qui nous feront immanquablement verser quelques larmes. Quant au casting, je l’ai beaucoup aimé, le duo Mark Wahlberg/Rose Byrne fonctionne merveilleusement bien, Isabela Moner est parfaitement convaincante et les jeunes Gustavo Quiroz Jr ainsi que Julianna Gamiz sont absolument adorables.

En bref : Bien loin de n’être qu’une comédie, c’est également l’histoire bouleversante de nombreux enfants, bien que ce soit effectivement très drôle, c’est aussi très sérieux et incroyablement touchant !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/04/02/apprentis-parents/
Par Tayokiero le 2019-03-05 23:02:10 Editer
J'ai beaucoup apprécié ce film. Les acteurs sont bons, l'histoire est bien ficelée, et traite d'un sujet qui fait énormément parlé aux Etats-Unis. Je ne m'attendais absolument pas à cette histoire. Je n'ai ni lu le synopsis, ni vu de bande-annonce.
Les hormones aidant j'ai beaucoup pleuré pendant ce film (pas forcément de tristesse). Allez le voir.!!!!