Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.4
Scénario 7.1
Images 8.5
Emotions 7.7
Suspense 6.8
Musique 7.8
Acteurs 8.3
Originalité 7.6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 5
Liste d'Or 16 21 ans
Liste d'argent 24 19 ans
Liste de bronze 16 20 ans
J'ai vu aussi 22 21 ans
Mes envies 51 19 ans
Je n'ai pas apprécié 0
Ma PAV(pile à voir) 14 21 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Comme des bêtes 2

Titres alternatifs

Anglais : The Secret Life of Pets 2

Date de sortie

France : 31 Juillet 2019

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par wind-of-river le 25-11-2018
La suite du film d'animation "Comme des bêtes", qui permet de découvrir à nouveau la vie secrète que mènent nos animaux domestiques.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 05-09
« Quand on est génial, tout ce qu’on dit ressemble à de la vantardise. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Rayathea le 2019-11-25 23:31:44 Editer
Rayathea Or
Un dessin animé aussi drôle que le premier opus. Nos deux chiens préférés vont en vacances à la campagne. Mais pour des chiens habitués à la ville, des vacances à la ferme ne sont pas de tout repos.
Par laulau1796 le 2019-09-15 18:05:38 Editer
Un dessin animé mignon qui ravira les plus jeunes et fera sourire les plus âgés. J'ai trouvé ce deuxième opus en dessous du premier, principalement à cause du manque de scénario, mais le tout se laisse regarder et permet a toute la famille de se détendre avec ces personnages très attachants.
Par yacat le 2019-09-05 21:36:57 Editer
Malgré un début que j'ai trouvé un peu long, ce deuxième opus a vite retrouvé son humour. On retrouve nos bêtes chouchou dans l'envers de leur décors et même après un premier film, le principe reste vraiment cool.
J'ai vraiment bien aimé la fin que j'ai trouvée plutôt émouvante. Bon choix, en somme.
Par Vampilou le 2019-09-05 13:45:23 Editer
Vampilou Or
Un second opus toujours aussi drôle et adorable !

Ah, nos animaux de compagnie, des êtres qui nous sont chers, qui ajoutent de la vie au foyer, qui nous font rire, nous attendrissent ou nous font parfois criser, il faut bien l’admettre aussi. On a tous rêvé d’être une petite souris, afin de voir ce qu’ils font lorsque nous sommes absents, mais dans les faits, il y a de grandes chances que ce soit beaucoup moins fun que ce qu’il se passe ici. Il ne faut pas se leurrer, ils passent sûrement leur temps à dormir tels des pachas, plutôt qu’à vivre des aventures toutes plus extraordinaires les unes, que les autres et se serait bien moins intéressant. Mais il est un peu magique de penser que ça puisse se passer comme ça, qu’ils se fassent des amis et vivent de grandes épopées, c’est aussi comme ça, que les messages sont reçus avec plus d’impact. Effectivement, plusieurs sujets sont abordés avec plus ou moins de force, là encore, avec une double lecture qui pourra combler un public plus large et ainsi, sensibiliser tout à chacun. On y parle notamment de la maltraitance des animaux de cirque, même si aucune scène ne sera traumatisante, on comprend bien la gravité de leurs conditions de vie et c’est ce qu’il faut retenir. Encore une fois, la réalisation de Chris Renaud et Jonathan Del Val est tout à fait à la hauteur, visuellement, c’est parfait, l’animation est de qualité, toujours aussi vive et agréablement colorée. J’ai trouvé le scénario un peu plus travaillé, disons qu’il saura prendre différentes directions simultanément, pour nous faire découvrir des histoires plus étendues. C’est donc plusieurs aventures que nous vivrons, à travers des personnages plus nombreux et tous aussi attachants, pour toujours plus de jolies valeurs partagées. Oui, à travers ses vies animalières palpitantes, on nous montrera que c’est en faisant des erreurs que l’on apprend, que parfois, on ne peut pas tout éviter par peur. Il est attendrissant de voir que vouloir éviter tout danger n’est pas forcément la meilleure solution, que finalement, la vraie vie, c’est aussi se salir et s’égratigner de temps en temps.

En bref : Un second opus qui devrait plaire aux petits, comme aux grands, toujours aussi mignon, toujours aussi drôle, c’est une belle leçon de courage, qui saura toucher son public !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/09/05/comme-des-betes-2/
Par Nat94 le 2019-08-29 18:24:20 Editer
Ce n'est pas du grand art, mais qu'est-ce qu'on a rigolé !
Par cass9713 le 2019-08-12 18:53:06 Editer
Globalement j'ai mieux apprécié celui ci que le premier. J'ai trouvé le duo Chloé Bridget à mourir de rire
Par seve61300 le 2019-08-05 23:05:15 Editer
Encore mieux que le 1er, ce qui est assez rare pour le souligner.
j'ai adoré retrouver cette bande de joyeux personnages complètement déjantés. Et la petite nouvelle Daisy (et Rico, Cotton, la vache folle...), ainsi que le petit tigre blanc Hu.

On aborde un sujet d'actualité, avec les animaux dans les cirques (nombreuses pétitions pour que ça n'existe plus), quand j'étais petite cela me faisait rêver mais quand on sait l'envers du décors, c'est tout de suite moins magique. Même si il n'y a pas maltraitance (coups, privation...), leurs place n'est pas dans un cirque. Et je dois dire que personnellement, j'ai de plus en plus de mal avec les Zoo (je parle surtout du côté "touristique").
Je trouve ça bien qu'il traite de ce sujet dans un film d'animation.
J'ai eu de la peine aussi pour les loups et le petit singe.
Ca a donné place à des scènes assez drôle, tout de même.

Pour les gens qui ont des chats, je suis sûr que la scène où Chloé réveille sa maîtresse vous parles (sans le côté exagéré de la chose, lol), on l'a tous vécue au moins une fois, par contre je ne rester pas là à lui dire non, je mettais mon chat par terre. Faut pas abuser non plus :) Et la scène de l'herbe à chat :'D

J'ai vraiment passé un très bon moment, et je n'ai pas vu le temps passer. Les acteurs qui ont fait le doublage ont dû bien se marrer :D

Si vous avez aimé le premier celui-ci devrait (autant) vous plaire, voir plus, qui sait, je ne suis sûrement pas la seule.