Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de TheDarkness

After, Chapitre 1


Commentaire ajouté par TheDarkness 2019-04-30T00:56:37+02:00

Je n’étais pas vraiment motivée pour le voir. C’est une amie qui a voulu aller au ciné et qui m’a demandé de l’accompagner. Personnellement, la BA ne m’avait pas franchement vendu du rêve mais bon… Je me suis dit qu’après tout, je pourrais être surprise.

Franchement, c’était mauvais. Sérieusement ? On nous vend ça comme « le digne successeur de 50 nuances de Grey » ? Sérieusement ?? 50 nuances de Grey n’était déjà pas un chef d’œuvre mais là n’est pas le souci… Ces deux là n’ont absolument rien à voir !

Ce qui m’a d’abord choqué, c’est le nombre incalculable de clichés et de « déjà vu » qui s’accumulent au fur et à mesure de ces 1h45 de film. C’est un exploit.

D’abord, et c’était déjà annoncé dans la BA, la petite fille sage et exemplaire qui tombe amoureuse du bad boy… DÉJÀ VU des milliers de fois. La vie de fac qui n’est faite que de fêtes étudiantes, hum hum : cliché ! La coloc genre badass qui va donner le mauvais exemple à la petite nouvelle : cliché et déjà vu ! La mère surprotectrice : cliché et déjà vu ! La fille qui essaie de s’émanciper par rapport à cette mère surprotectrice : cliché et déjà vu. Le futur ex petit ami chiant : déjà vu ! L’ex du bad boy jalouse : cliché et déjà vu ! Les fans de littérature qui nous balancent du Brontë et du Austen : mon dieu, ce que c’est cliché ! Le bad boy avec un passé douloureux pour expliquer son comportement : cliché et déjà vu. La petite amie sage qui va l’aider à régler ses problèmes : cliché et déjà vu. Et il y a des incohérences en plus : lorsqu’on fait des études de marketing/commerce, on prend des cours d’astrologie ? Ah bon ? Ouf, j’arrête d’énumérer sinon…

Concernant leur histoire, tout va beaucoup trop vite. Spoiler(cliquez pour révéler)A peine se sont-ils rencontrés qu’ils vivent déjà ensemble… Heu ???

(Le reste de ma critique sur mon site : https://tamtaminwonderland.wordpress.com/2019/04/29/after-chapitre-1-de-jenny-gage-2019)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de TheDarkness

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode