Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 195

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de seve61300

After, Chapitre 1


Commentaire ajouté par seve61300 2019-07-27T23:39:25+02:00

Bon que dire, je m'attendais tellement à pire que ça. Faut dire que j'ai encore les grandes lignes des romans en tête, bien que ça fasse des années que je les ai lu.

Et oui, comme la majorité des adaptations celle-ci est nul à chier (surtout qu'on ne retrouve pas que le tome 1 dedans), vous changer les prénoms des personnages, et c'est bon, on a le droit à un bon téléfilm de TF1 ou M6.

Ils "tombent amoureux" en 2 secondes, c'est fou. Niveau rapidité, j'ai pas vu mieux.

Les personnages secondaires ne sont pas exploités ou très peu, même Landon qu'on voit le plus, c'est pour dire.

Et la mère de Tessa, non mais sérieux, sors-toi le ballet du cul Madame.

Heureusement, elle est quand même là pour Tessa vers la fin. Et Noah, déjà dans le livre j'ai pas/peu de souvenir qu'il soit démonstratif mais là, OMG. Le baiser d'au-revoir, c'était. J'ai pas de mot. Comme elle l'a dit, elle a l’impression d'avoir perdu son meilleur ami, mais c'est trop ça en fait.

Tout est plus "doux, "édulcorés", et beaucoup trop rapide.Je l'ai déjà dis, je sais mais c'est tellement vrai.

Je pourrais continuer encore longtemps, mais j'ai pas l'envie, et je ne souhaite pas perdre plus de temps que ça.

Les points positifs: La BO surtout, l'alchimie entre les deux acteurs principaux (oui, les passages mignons ont légèrement marchés sur moi (malgré la rapidité de la romance), que voulez-vous, j'ai un coeur de guimauve :p), les images et le casting en général qui est pas mal au vu des personnages rendu dans le film, ça passe largement. Et pour un (télé)film, on a une bonne fin, pas besoin de suite.

Grosse déception comme prévu, on aurait pu s'en passer mais bon, ça aurait pu être encore plus mauvais que ça ne l'est déjà, c'est un (télé)film vite vu, vite oublié pour ma part.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de seve61300

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode