Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 328
Membres
41 608

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Marie-A 2015-10-11T11:06:00+02:00

C'est poignant et très humain !

Une Bouteille à la mer est un film qui propose une histoire peu commune qui rassemble deux personnes perdues dans leur existence. Thérésa ne vit que pour son fils et son travail tandis que Garrett ne se remet pas de la mort de sa femme, Catherine. Leur histoire nous montre que pour guérir de ses blessures, il faut accepter de s'ouvrir de nouveau aux sentiments mais cela ne peut se faire qu'avec l'aide des autres. La relation entre Garrett et son père est également complexe, emplie de remords suite au décès de Catherine.

On s'attache tout de suite aux personnages. C'est très bien tourné, avec des images magnifiques. Il n'y a pas beaucoup "d'action". Le film se déroule comme la lente dérive d'une bouteille, emportée par les courants. Néanmoins, je ne me suis pas ennuyer le moins du monde.

Par contre, ce film est tiré d'un roman de Nicholas Sparks. Ceux qui ont déjà lu des livres de cet auteur comprendront certainement le sous-entendu.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Marie-A

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode