Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de jess3swan

À deux mètres de toi


Commentaire ajouté par jess3swan 2019-06-18T05:01:50+02:00

Ce film est une tuerie.

Je me croyais indifférente et sans coeur, mais je mentais.

J'ai dû pleurer 4 fois. Tous pour des raisons différentes, l'espoir, l'amour, la perte, la solitude.

Au début, j'étais septique, car il y a eu beaucoup de films dans le même style (everything, everything. The fault in our stars. Etc.) et je craignais qu'il soit cliché, ce qui s'est avéré le cas à quelque moment, mais le film en général devient rapidement très unique et fidèle à lui même. Après les 45 premières minutes passés, j'ai commencé à ressentir et j'ai ainsi été anéanti par la suite des événements.Spoiler(cliquez pour révéler)Po est mort et la scène fût bien trop cru pour ne pas en être affecté. Ensuite Stella se noie et Will doit lui donner son propre oxygène qui lui manque déjà pour lui faire le bouche à bouche et la sauver, j'ai vraiment cru qu'il était mort et ça m'aurait peut-être même mieux plu ainsi parce que la fin est encore plus atroce. Lorsqu'il la quitte, lui implorant de fermer les yeux, c'est cruel, c'est profond et c'est injuste. Ce film m'a ouvert les yeux davantage sur quelque chose que je souhaite nier de la vie, je sais déjà que la vie est injuste, qu'elle est dure. Et le film me l'a très bien rappelé.

Cependant, le côté positif de toute cette souffrance encouru, j'en retire tout de même quelque chose de bon, car je vais donner plus, donner aux charités, donner aux enfants malades, donner. Qu'ils vivent, qu'ils atteignent leur rêves, leurs espoirs. Je ne veux plus jamais voir une enfant malade souffrir du manque que ce soit de la fiction ou non. Ça m'a profondément déchirée le coeur et ce n'est pas de la faute du réalisateur, je savais dans quoi je m'embarquais en écoutant ce film.

J'en arrivais moi-même plus a respirer, tortiller par la souffrance et la douleur que ce chagrin me provoquais.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de jess3swan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode