Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 393
Membres
41 792

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

C'est fou tout l'aspect phycologique du film, c'est ce qui me plait le plus.

A croire que la plupart des gens ne souhaitent voir que le côté macabre, barbare, horrible..., de cette histoire et du sérial-killer.

Au vu de ce que je vois dans les avis que j'ai pu lire ailleurs, ça commente que le film ne parle pas assez du monstre qu'il était, des atrocités qu'il a fait subir à ses victimes..., je pense que vous êtes trop habitué à voir des photos/images (scènes) de crimes, du sang..., que vous en redemandez quand y en a pas assez ou peu comme ici .

Et le film n'est pas un documentaire !!! Là, il se concentre plus sur le Ted charmeur, le Ted père de famille, gentille et aimant, intelligent... . Le type normal qui pourrait être votre voisin est qu'on retrouve encore aujourd'hui aux infos . Et la fin du film le confirme: "Les tueurs ne surgissent pas de l'ombre avec les dents longues et de la salive coulant sur le menton. Les gens n'ont pas conscience qu'il y a des tueurs parmi eux. Des personnes qu'ils aiment, avec qui ils vivent avec qui ils travaillent ou qu'ils admirent peuvent se révéler du jour au lendemain être des personnes absolument démoniques".

Et je ne vais pas m'étaler sur d'autres commentaires qui trouvent que certains aspects perdent leurs sens car on sait qu'il est coupable car à ce niveau là, je peux rien faire pour eux si ils sont passez à côté d'une partie du film.

Coup de coeur pour le casting, Zac Efron est vraiment surprenant, même si malgré ses larmes, je n'ai eu aucune pitié pour son personnage. Contrairement à celui de Lily Collins ou Kaya Scodelario (que je n'avais pas reconnus tout de suite, c'est bluffant). Haley Joel Osment a bien grandi, il est chou, je trouve <3 La BO est très bonne aussi.

Ce film peut être une très bonne alternative au documentaire (ou un complément).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de seve61300

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode