Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Disons-le tout de suite, c'est classé or pour être avec les autres sinon, j'aurai dû créer une catégorie "C'est quoi ce bordel?"

Si on oublie un peu (beaucoup) les précédents, c'est un film qui passe mais qui met le rythme bien au dessus du scénario. On peut calmer le jeu dans les films et laisser le temps au spectateur de respirer, de s'intéresser à l'histoire et aux personnages? Tout va vite, ça part dans tous les sens, ça court, ça roule, ça vole, ça explose et ça casse des têtes... la différence entre les deux trilogies.

Et le scénario, on dirait qu'ils ne savaient pas où aller, ni comment faire communiquer les deux générations. C'est un foutoir monumental, les anciens ne servent à rien du tout sinon à filer un frisson de souvenir qui dure deux secondes (sur 2h20).

Pourtant, avec une coexistence entre l'Humain et le Dinosaure, il y avait une autoroute pour écrire quelque chose de mieux que ça. L'anthropocentrisme du film est lourd, où il les sauve où il s'en sert, jamais il n'en est clairement victime, faut toujours rester l'ultime prédateur.

J'aurai clairement adoré voir ce film avec les deux générations qui se battent pour trouver une solution aux prédateurs plus prédateurs que l'Humain, plutôt qu'une course poursuite pour récupérer une gamine et un problème de sauterelles mutantes.

Je reverrai la trilogie pour voir comment on en arrive à cet échec monumental mais vraiment à reculons.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode