Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Rampant



Description ajoutée par PowLeen 2019-02-05T15:00:37+01:00

Synopsis

Le Prince Ganglim, l’un des fils du roi au pouvoir réputé pour sa maîtrise des arts martiaux, revient au royaume coréen de Joseon après de nombreuses années passées en captivité dans les geôles des Mandchous de la dynastie Qing. Des luttes pour obtenir le pouvoir, entretenues par le ministre de la Guerre, apparaissent bientôt au sein du palais royal alors qu’une épidémie transforme les humains en morts-vivants errants à la nuit tombée...

Source: Allociné.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 13 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par wind-of-river 2024-04-16T01:19:48+02:00

Ministre Kim :

- Mes amis, nous allons… renverser le monde, cette nuit.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par PowLeen 2019-02-05T18:08:02+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par wind-of-river 2024-04-16T00:34:34+02:00
Argent

Le réalisateur Kim Sung Hoon a adapté son film en une série nommé Kingdom de deux saisons afin de développer davantage l'histoire. Au travers de son film et de sa série on découvre le royaume coréen de Joseon face à une pandémie zombifiée. Dans une époque médiévale un prince et des survivants se battent face à une horde avide de sang mais ayant des caractéristiques spécifiques intéressantes. Ces démons héliophobes rythment les scènes d'action et les moments de trahisons du film. L'histoire et les personnages sont intéressants mais prévisibles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2020-07-05T12:14:33+02:00
Bronze

Je ne suis pas vraiment client des films de zombies mais ça avait l'air de proposer autre chose donc, pourquoi pas?

Et malheureusement, même si ça reste pas mauvais pour un film qui se passe dans un temps ancien, ça propose trop peu et du déjà-vu pour vraiment accrocher à l'ensemble. Et pourtant, quand le ministre résiste à la maladie, je m'attendais à beaucoup mieux que ce qui arrive...

C'est bien fait, les fans de films de zombies ne devraient pas être déçus, les combats sont pas mal mais ce n'est clairement pas un film qui me fera apprécier plus ce genre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PowLeen 2019-02-05T15:07:14+01:00
Vu aussi

J'ai trouvé ce film drôle mais c'est malheureusement un des seuls points positifs que je lui ai trouvé avec les scènes de combat qui sont plutôt bien.

Je ne suis pas fan du style avec les acteur qui surjouent, la musique dramatique beaucoup trop présente et surtout trop de twists qui tuent le twist Spoiler(cliquez pour révéler)Le méchant qui meurt peut-être dans la cave, en fait non il revient, re-belote dans la salle du trône et re-rebelote sur le toit

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 13
Commentaires 3
répliques 2
Evaluations 6
Note globale 6.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode