Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Fells 2020-08-19T01:59:00+02:00

Bon, je n'aime pas particulièrement les comédies, mais je voulais en rédiger un avis même si je n'en garde pas un souvenir impérissable.

Mais je me souviens avoir plutôt apprécié, notamment pour la mise en avant des gays, de l'univers drag queen, des questions transgenre, donc un univers arc-en-ciel dans lequel j'ai pris plaisir à plonger.

On y suit cette équipe de natation un peu "particulière" dans le sens où tous les membres sont gays, et qui se donnent le défi de se qualifier pour les Gay Games de water-polo, et qui ne pensent qu'à faire la fête.

Ce n'est pas pour autant que c'est un film "bête". On y trouve des moments graves et un passage en particulier fait de la peine. (pas de détails, vous verrez vous même !)

Mais j'y ai aussi trouvé des exagérations et de gros stéréotypes, surtout au niveau de l'équipe de natation, de leurs attitudes.

Il y avait comme une note de fausseté, de "trop excentrique, déluré" qui au final a pris un peu trop de place, et je n'ai pas vraiment rigolé, même si certaines situations étaient plutôt cocasses.

Ce film a un peu déçu mes attentes au final. Je m'attendais à autre chose (peut-être que cette déception vient du fait que je n'avais pas lu le synopsis avant ?)

Mais il reste plaisant à regarder, sans prise de tête, et fut pour moi très nouveau, autant dans son style que dans le sujet traité.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fells

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode