Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8
Scénario 7
Images 7
Emotions 0
Suspense 0
Musique 7
Acteurs 7
Originalité 8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

La Llorona

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Noone le 10-02
L'adaptation de la légende selon laquelle une native sud-américaine trahit son peuple en devenant la maîtresse d'un conquistador espagnol et une mauvaise mère en tuant les enfants qu'elle a eu avec son amant conquistador.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Noone le 10-02
Je m'en vais. Mais écoutez-moi. Ma vengeance sera plus cruelle que votre trahison. Et elle sévira sur vos enfants, et les enfants de vos enfants.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Noone le 2019-02-10 06:27:08 Editer
Noone Or
Un film mexicain, du début des années 60, qui raconte l'histoire d'une femme métisse mexicaine du temps de l'invasion des conquistadors espagnols qui va se laisser séduire par l'un d'entre eux, en avoir des enfants, mais va se retrouver délaissée parce qu'ils ne sont pas du même monde et finir par tuer ses enfants par folie, ça donnait déjà une idée intéressante à suivre. Coupler cette histoire avec celle de la famille descendante des héritiers du conquistador des siècles plus tard, toujours maudits, en était une autre.
L'équilibre entre les deux est bien fait, l'histoire est bien écrite et si on peut ne pas aimer une mère qui tue ses enfants et maudire les suivants, c'est tout de même une légende qui donne un bon film.
Curieux du cinéma, pas rebutés par les VOST autre qu'anglaises, faites comme moi, essayez les films d'autre pays et autres décennies, ça vaut parfois le coup.