Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je ne m'attendais pas à une telle chute de qualité pour cette suite.

On a l'impression de voir un téléfilm américain à petit budget tant c'est mal fichu, tant dans l'histoire que la réalisation ou le jeu.

En effet, on perd ces actions qui ne prennent vie que dans les rêves et on s'y perd à se demander si les gens rêvent ou non en cherchant pourquoi Freddy arrive à fermer les verrous...

Les réactions de tous les personnages sont déroutantes d'illogismes : comment cette fille comprend tout aussi vite (mais pourquoi également dit-elle à un type ensanglanté qui s'accuse d'un meurtre : "mais non, tu te trompes" ?), pourquoi Jesse accepte que son prof l'emmène d'une boîte au lycée pour le faire courir dans le gymnase, etc. ?

C'est plutôt mal joué pour les comédiens principaux qui pensent qu'en grimaçant le plus possible on rend meilleur le sentiment de peur...

Je suis nouille ou j'ai dormi au début, mais je n'ai absolument pas compris la raison de cette scène d'introduction...

Il faut attendre une heure pour que les effets spéciaux rendent un petit peu à l'écran avec la transformation de Jesse en Freddy, laissant un instant de côté les effets à deux balles du début avec ses grille-pains qui fument où cette chaleur qui trop fait tout plein transpirer (mais ça revient sur la fin, les effets à deux balles)...

Mais surtout, ce que c'est lent !!!!! Comme un téléfilm américain sans budget... Plusieurs fois, on suit Jesse ou je ne sais qui d'autre descendre deux étages pendant 1 minute trente sans rien d'autre ne se passe que la marche dans l'escalier !!!!! Arg !

N'est pas Craven qui veut et si dans le premier film, on pouvait angoisser à suivre un personnage scruter le noir, là, on s'ennuie, la bande son n'aidant en rien à faire monter une quelconque peur.

Très peu d'intérêt !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode