Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je suis trop habitué aux films d'horreur, ce qui fait que probablement je ne les apprécie plus à leur juste valeur.

La Llorona ressemblait beaucoup trop à la none d'apparence.

Bon, la répétition peut amener des longueurs, nous n'avons pas vraiment besoin d'être attentif et à l'écoute de ce film, on peut faire autre chose en même temps, ça permet de regarder que lorsqu'on est vraiment intéressé par une scène.

Je n'ai pas remarqué trop trop d'erreurs ou d'incohérences. Il y a un fait que j'aimerais souligner que j'ai apprécié et c'est lorsque Chris (je ne suis même plus sur que ce soit cela son nom) le petit frère de Samantha verrouille les portes de la voiture lorsqu'il en sort pour faire son petit curieux dans les ruelles. Au moins, il ne l'a pas laissée seule dans la voiture à proprement parlé puisqu'il a barré les portes, ce qui permet de protéger sa petite soeur en cas d'enlèvement et j'ai aimé constaté que c'était réaliste. Souvent, les personnages agiront avec stupidité au point de mettre leur famille en danger, mais pas dans cette scène.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de jess3swan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode