Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Rowan

Sailor et Lula


Commentaire ajouté par Rowan 2014-11-03T18:38:06+01:00

Un film que j'ai trouvé très bon et qui en même temps ne m'a pas totalement séduite. Il partait avec un scénario et un univers visuel solide, et il est aussi doté d'acteurs de talent (quelle classe Nicolas Cage!). Mais vers une heure de film, il y a une retombée d'énergie, le rythme s'évapore et l'intrigue se traîne, pendant au moins un quart d'heure ou vingt minutes. Et dans cette mélasse un peu hasardeuse, l'aspect "poursuite par des tueurs" se perd totalement Spoiler(cliquez pour révéler)et ne reviendra jamais vraiment, car les scènes d'affrontement, de vengeance de la mère, sont en fait inexistantes. Il y a juste un minuscule passage où Willem Dafoe se fait abattre et que Sailor se retrouve en prison pendant 6 ans. En fait on se concentre plus sur la conséquence que sur le duel en lui-même. Et c'est regrettable. La passion de Sailor et Lula est très bien mise en exergue et incluse au milieu d'un regard parfois douloureux, parfois enchanteur sur le monde. Mais ce qu'on nous vend (les persos hyper dangereux qui vont gravement mettre en péril le couple) passe à la trappe, est expédié négligemment. "Sailor et Lula" (ou "Wild at heart", qui est un titre beaucoup plus juste à mon sens) ne va pas jusqu'au bout de ses promesses.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rowan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode