Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 245

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires

Crawl



Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Vampilou 2019-08-22T13:56:59+02:00
Or

Un film délicieusement angoissant !

Pour être honnête avec vous, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre et comme souvent dans ces cas-là, j’avais franchement peur du navet, mais c’est pourtant totalement le contraire. Effectivement, je suis extrêmement surprise de la qualité de ce film, j’étais très loin de penser qu’il serait aussi bien, ce n’est certes pas le film du siècle, mais lorsque l’on parle de ce genre, il est franchement très bon. Entre le film catastrophe, le survival et le huis clos, il mélange les genres avec beaucoup de succès, nous immergeant avec une intensité époustouflante dans son univers. De plus, avoir choisi l’alligator comme élément central était une excellente idée, plus original que le sempiternel requin, ça ajoute un vrai plus, même si ce n’est pas unique en soi. L’ambiance y est l’une des plus grandes forces, elle vous captive de la première, à la dernière minute, elle vous plonge dans une atmosphère extrêmement glauque et terriblement sombre. L’obscurité qui régnera tout au long, sera justement ce qui participera à l’installation immédiate de l’angoisse et croyez-moi, le stress sera omniprésent, mais c’est exactement ce qui en fait sa réussite. Chapeau bas à Alexandre Aja dont j’adore le travail et qui m’a une fois de plus totalement charmé par sa réalisation, quel bonheur de voir un français aussi talentueux. Visuellement, le résultat est clairement au rendez-vous, c’est travaillé, les effets spéciaux sont absolument excellents, mais l’ensemble reste tout à fait naturel, voire plus que réaliste. Effectivement, tout est parfaitement dosé, rien n’est trop gros, que ce soit les alligators, ou la tempête, tout est plausible, surtout dans cette région, ce qui rend les événements d’autant plus crédibles. En ce qui concerne le scénario, il est somme toute assez classique, mais c’est son déroulement qui fait toute la différence, qui le rend aussi prenant et qui saura surtout nous surprendre à maintes reprises. L’intrigue bien que simple sera incroyablement rythmée, on ne s’y ennuie pas une seconde, la tension sera constante, l’adrénaline nous maintiendra en haleine jusqu’au bout et c’est un pur régal à vivre. Je ne m’y attendais pas, mais émotionnellement, il a su également toucher la corde sensible, l’histoire de cette fille et de son père sera finalement extrêmement émouvante. Quant au casting, le duo Kaya Scodelario/Barry Pepper fonctionne à merveille, il y a une réelle alchimie entre eux.

En bref : Un film qui maîtrise le suspense avec brio, l’angoisse y sera omniprésente, nous serons constamment sur des charbons ardents, vivant cette aventure avec une intensité remarquable !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/08/22/crawl/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode