Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8
Scénario 7.6
Images 8.4
Emotions 7.3
Suspense 7
Musique 8.6
Acteurs 8.8
Originalité 7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 1
Liste d'Or 7 22 ans
Liste d'argent 6 21 ans
Liste de bronze 5
J'ai vu aussi 3
Mes envies 33 20 ans
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 11 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Charlie's Angels

Date de sortie

France : 25 Décembre 2019

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par sophiou le 30-06-2019
Depuis plusieurs années, l'agence de détectives Townsend est réputée pour les services offert par ses Anges : un trio de femmes qui change d'une génération à l'autre. Cependant, ce temps est désormais révolu et l'agence est maintenant internationale et dispose de plusieurs équipes d'Anges partout dans le monde, toutes guidés par des Bosley. Quand une technologie dangereuse est sur le point d'être libérée, plusieurs Anges sont missionnés pour enquêter.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 09-01
« Nous existons parce que les forces de l’ordre traditionnelles ne peuvent pas suivre. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Chaerin-L le 2020-01-12 12:51:06 Editer
Super film ! Il est beaucoup moins gaguesque que la version de 2000, mais il reste drôle. Les actrices sont toutes génial. Néanmoins,
Spoiler(cliquez pour révéler)
un peu déçue de voir qu'à la fin Charlie est une femme, j'ai trouvé ça ridicule. A vouloir faire ça trop féministe, je trouve que ça en devient grotesque.
Par Alice-11 le 2020-01-10 20:26:29 Editer
Alice-11 Or
J'ai beaucoup aimé ce film qui est vraiment top pour se divertir. Les actrices sont convaincantes, il y a de l'action, le scénario tient la route et le film est vraiment très esthétique.
Par Vampilou le 2020-01-09 13:55:47 Editer
Un divertissement tout à fait sympathique !

Pour tout vous dire, je commençais à avoir peur d’y aller, les avis négatifs que je voyais ne me mettaient clairement pas en confiance et si ce n’est évidemment pas le film du siècle, il n’est pas non plus si horrible. Tout à fait personnellement, je n’ai pas regretté, c’était sans prise de tête, oui, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais c’est loin d’être catastrophique pour autant. À mon sens, c’est un film d’action plutôt correct, ni pire, ni mieux que certains autres, il reste dans une certaine moyenne, il ne cherche pas à prétendre à autre chose et on sait très bien ce que l’on va voir. Il est vrai que certains passages sont un peu gros, que les ficelles utilisées ne sont pas crédibles, mais c’est aussi le cas de grandes franchises bien connues, alors inutile de le diaboliser pour ça. De mon côté, j’ai pu regretter le trop grand nombre de gadget employé, je n’ai pas le souvenir que ce soit dans l’esprit de la saga, un peu trop James Bond à mon goût et pour le coup, c’est là le moins réaliste justement. En revanche, pour moi, il n’y a aucune comparaison possible, cet opus reste bien meilleur que les deux films précédents, il se veut plus sérieux et d’un humour bien moins douteux. J’ai plutôt apprécié la réalisation d’Elizabeth Banks, ainsi que sa présence à l’écran d’ailleurs, elle a maîtrisé son sujet, même si ça ne sera peut-être pas son meilleur film, il est tout à fait correct visuellement. J’ai notamment beaucoup aimé les scènes d’action, qui elles, sont vraiment l’élément le plus réussi, les combats sont d’ailleurs assez excellents, très dynamiques, ils sont également assez impressionnants. En ce qui concerne le scénario, il n’est pas forcément très fou, même très simpliste en apparence, le déroulement est plus que classique, voire prévisible, mais il y a quand même une petite surprise finale qui reste bien agréable. Alors bien sûr, il ne faut pas s’attendre à du grand cinéma, les dialogues ne sont pas tous exceptionnels, mais l’humour n’est pas trop lourd et je dois bien dire que je ne me suis pas ennuyée une seconde. Quant au casting, j’ai dans l’ensemble beaucoup aimé cette équipe, je suis toujours aussi fan de Kristen Stewart, j’ai beaucoup aimé l’interprétation de Naomi Scott et Ella Balinska joue parfaitement la candide nouvelle venue.

En bref : Oui, ce n’est pas le film de l’année, mais il n’en a sincèrement pas la prétention non plus, il nous offre simplement un bon divertissement, un film d’action tout à fait correct, pour juste passer un moment d’évasion sans prise de tête !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2020/01/09/charlies-angels/