Lire la suite...
Activité récente
  • 12:04 ajouté par JaneSlytherin (Ma PAV(pile à voir))
  • 22-02 ajouté par Tesa (Liste d'argent)
  • 20-02 ajouté par mimga (J'ai vu aussi)
  • 16-02 ajouté par gandhigwen (Ma PAV(pile à voir))
  • 16-02 ajouté par Princesse18 (Liste d'argent)
  • 16-02 ajouté par Raphaellakay (Liste de bronze)
  • 14-02 ajouté par Antonin3 (Liste d'argent)
  • 13-02 ajouté par LeoLabs (J'ai vu aussi)
  • 08-02 commenté par Nymphae
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.1
Scénario 7
Images 8.1
Emotions 6.9
Suspense 7.3
Musique 7.6
Acteurs 7.6
Originalité 7.4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 7 22 ans
Liste d'Or 15 20 ans
Liste d'argent 31 21 ans
Liste de bronze 12 20 ans
J'ai vu aussi 15 21 ans
Mes envies 53 20 ans
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 15 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Jumanji: Next level

Date de sortie

France : 11 Décembre 2019

Apprécié pour

Studio

2019
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Mme_Patate le 04-07-2019
L'équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu'ils retournent dans Jumanji pour secourir l'un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 27-12-2019
« Suis-je mort et suis-je devenu un petit boy-scout musclé ? »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Nymphae le 2020-02-08 22:10:09 Editer
Très divertissant tout comme le premier! Ce n'est pas un scénario digne d'un grand film, clairement, mais on y va pour l'humour et l'action! Et la, le film tient ses promesses!
Par DyhnaLaos77 le 2020-01-08 15:35:29 Editer
Je l'ai trouvé peut-être légèrement moins drôle que le précédent mais j'ai versé une petite larme sur la fin
Spoiler(cliquez pour révéler)
lord de l'annonce de Milo souhaitant rester à Jumanji
.

Pas déçue pour un sous, bien contente de l'avoir vu.
Les acteurs toujours au top !
Par Buzz3 le 2020-01-03 19:44:51 Editer
Pas ouf mais divertissant.

On regrette légèrement le premier volet sorti en 1995. Dommage aussi qu'ils ne soient pas allé jusqu'au bout du plan initial avec la scène finale du 2nd film qui présageait que le jeu avait muté une seconde fois pour se retrouver sous la forme d'une application smartphone.

Quelques surprises sympas et c'est toujours rigolo de cogiter pour savoir qui est qui : les acteurs font ça à merveille et se sont visiblement beaucoup amusés sur le tournage.

[Vu en VO] - 6/10 (Satisfaisant)
Par LiseuseDuDimanche le 2019-12-29 17:59:37 Editer
LiseuseDuDimanche Or
Alors je suis allée voir ce film avec ma mère, bien que ni elle ni moi ayons vu le premier film. Pas forcément la meilleure idée me direz vous. Finalement le film se regarde quand même.
Même elle qui était réticente à un film de ce genre "familial". Elle a bien rigolé tout le long.
Un bon divertissement !
(Vu en VF)
Par Vampilou le 2019-12-27 14:17:23 Editer
Vampilou Or
Une suite toujours aussi déjantée mais plus émouvante !

C’est parti pour une nouvelle aventure dans le jeu vidéo qu’est devenu le cultissime Jumanji, mais cette fois-ci, tout a changé, une nouvelle mission, de nouveaux niveaux et des dangers toujours plus dangereux. Nos héros s’attendaient à la jungle qu’ils avaient commencé à apprivoiser, mais le jeu a pris un autre chemin et avec lui, l’environnement, ainsi que les quelques marques qu’ils avaient pu prendre. Place au désert aride ou à la montagne enneigée, des cadres qu’ils ne connaissent absolument pas et qu’ils vont devoir dompter, pour pouvoir survivre, avant que le « Game Over » ne sonne le glas pour eux. Un moyen de redonner un peu de souffle à la saga, de ne pas faire un simple copié/collé du précédent opus, mais de nous faire découvrir autre chose, tout en gardant les codes importants bien sûr. C’est un univers que l’on découvre alors plus étendu, qui prend de nouvelles couleurs, des animaux différents mais toujours aussi dangereux, des pièges de la nature plus vicieux et des ennemis toujours au rendez-vous. Mais comme d’habitude, ce n’est pas seulement un divertissement, c’est aussi l’occasion d’une véritable quête, d’aborder des sujets importants et qui véhiculent de vrais messages. J’ai beaucoup aimé la réalisation de Jake Kasdan, il n’y a rien à dire, c’est maîtrisé, j’ai un vrai faible pour les clins d’œil à l’opus précédent, c’est bien trouvé et ça relie formidablement les deux films. Visuellement, c’est absolument parfait, on ne peut pas nier la qualité du spectacle qui nous est offert, on en prend plein les yeux, les effets spéciaux sont excellents et les scènes d’action sont d’une vivacité incroyable. En ce qui concerne le scénario, on pourrait croire que c’est le même et bien que le concept soit évidemment identique, il diffère dans la forme. Effectivement, les enjeux ne sont pas les mêmes, l’aventure est différente également, mais le déroulement reste assez similaire, même si quelques surprises nous seront réservées. L’histoire se focalise plus particulièrement sur la psychologie des personnages, sur leurs réflexions, sur ce que leur apprend cette expérience et c’est un point que j’ai tout particulièrement apprécié. On y aborde notamment la notion de l’amitié et du pardon, de l’évolution de ceux qui nous entourent, de la vieillesse, à travers des scènes extrêmement touchantes, qui recèlent bien plus d’émotions que l’opus précédent. Quant au casting, il est toujours aussi excellent, Dwayne Johnson est toujours aussi génial, Jack Black est évidemment à mourir de rires, je suis toujours aussi fan de Karen Gillan et mention spéciale pour le duo Danny Glover/Danny DeVito, qui est excellent.

En bref : Une suite qui a eu le mérite d’innover, tout en gardant les codes qui fonctionnent, une aventure différente, bien que le déroulement soit identique et une histoire plus profonde, qui saura bien plus nous toucher !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/12/26/jumanji-next-level/
Par Ajcerise le 2019-12-24 13:19:12 Editer
Une excellente suite, j’ai beaucoup ri même si moins de surprises. On passe un excellent moment :)