Films
45 764
Membres
22 878

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par JaneSlytherin 2020-03-06T11:57:55+01:00
Argent

Je trouve peut-être qu’il est mieux que le premier mais en fait, je ne l’ai pas trop en tête... Dwayne Johanson joue merveilleusement bien dans le rôle de Dr Bravstone et il a toujours autant d’humour ! Ce film est divertissant même si ce n’est pas un grand film. Je le regarderai bien encore plusieurs fois juste pour voir Dwayne qui est un de mes acteurs préférés ! En plus, j’aime bien le fait Spoiler(cliquez pour révéler) que les joueurs puissent changer d’avatar et que du coup Spencer se retrouve en Dr Bravstone . Bon film à regarder en famille pour rire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PetitRoussignol 2020-04-17T23:55:45+02:00
Argent

Une suite agréable à regarder, toujours dans le même esprit "humour et pas se prendre au sérieux" que l'on apprécie ! :) Mais j'ai quand même une petite préférence pour le 1er

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Picturia 2020-07-02T21:50:37+02:00
Or

J'aime beaucoup l'humour des Jumanjis ! Je me tord très souvent de rire ! J'adore les acteurs !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phiila 2020-04-05T20:32:42+02:00
Argent

Clairement j’adore les Jumanji et j’aime beaucoup les personnages ! Cette suite est super bien, elle n’enlève rien au charme du film et de l’histoire de base.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jess3swan 2020-06-28T23:08:23+02:00
Diamant

Cette suite est excellente ! Je dois admettre que j'étais septique au départ, raison pour laquelle je ne l'ai pas écouté dès sa sortie. J'ai attendu 1 an avant de l'acheter et de le visionner. J'avais peur que la suite soit décevante, car dans la plupart des cas avec d'autres films dont j'ai été témoin, les suites s'avèrent médiocres. Mais PAS celle-ci !! J'ai autant ri qu'avec le premier et j'ai vite aimé retrouver l'ambiance ! C'était H-I-L-A-R-A-N-T. Je le conseil donc vivement pour ceux qui comme moi, ne sont pas certain. Si vous avez aimé le premier, vous aller aimé celui-ci aussi. Beaucoup de fou rire et de plaisir.

Merci aux réalisateurs et aux incroyables acteurs de ce film !! J'espère qu'il en feront un troisième ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelle8313 2020-04-30T13:53:33+02:00
Argent

Un deuxième film qui n'est pas si mal je l'ai beaucoup aimé bien qu'un début un peux dûre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par freerique 2020-04-25T22:02:10+02:00
Or

L'idée est originale notamment de faire venir deux papys dans le corps des personnages du jeu et aussi que chacun garde sa personnalité à travers le personnage Spoiler(cliquez pour révéler)et aussi l'échange des personnages de Fridge et Martha c'est amusant de voir l'incompréhension des papys qui ont du mal à intégrer qu'ils sont dans un jeu vidéo ainsi que les termes qui s'y rattachent.

C'est un bon film avec de l'action de humour et de l'émotion et même une romance : un bon cocktail

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vampilou 2019-12-27T14:17:23+01:00
Or

Une suite toujours aussi déjantée mais plus émouvante !

C’est parti pour une nouvelle aventure dans le jeu vidéo qu’est devenu le cultissime Jumanji, mais cette fois-ci, tout a changé, une nouvelle mission, de nouveaux niveaux et des dangers toujours plus dangereux. Nos héros s’attendaient à la jungle qu’ils avaient commencé à apprivoiser, mais le jeu a pris un autre chemin et avec lui, l’environnement, ainsi que les quelques marques qu’ils avaient pu prendre. Place au désert aride ou à la montagne enneigée, des cadres qu’ils ne connaissent absolument pas et qu’ils vont devoir dompter, pour pouvoir survivre, avant que le « Game Over » ne sonne le glas pour eux. Un moyen de redonner un peu de souffle à la saga, de ne pas faire un simple copié/collé du précédent opus, mais de nous faire découvrir autre chose, tout en gardant les codes importants bien sûr. C’est un univers que l’on découvre alors plus étendu, qui prend de nouvelles couleurs, des animaux différents mais toujours aussi dangereux, des pièges de la nature plus vicieux et des ennemis toujours au rendez-vous. Mais comme d’habitude, ce n’est pas seulement un divertissement, c’est aussi l’occasion d’une véritable quête, d’aborder des sujets importants et qui véhiculent de vrais messages. J’ai beaucoup aimé la réalisation de Jake Kasdan, il n’y a rien à dire, c’est maîtrisé, j’ai un vrai faible pour les clins d’œil à l’opus précédent, c’est bien trouvé et ça relie formidablement les deux films. Visuellement, c’est absolument parfait, on ne peut pas nier la qualité du spectacle qui nous est offert, on en prend plein les yeux, les effets spéciaux sont excellents et les scènes d’action sont d’une vivacité incroyable. En ce qui concerne le scénario, on pourrait croire que c’est le même et bien que le concept soit évidemment identique, il diffère dans la forme. Effectivement, les enjeux ne sont pas les mêmes, l’aventure est différente également, mais le déroulement reste assez similaire, même si quelques surprises nous seront réservées. L’histoire se focalise plus particulièrement sur la psychologie des personnages, sur leurs réflexions, sur ce que leur apprend cette expérience et c’est un point que j’ai tout particulièrement apprécié. On y aborde notamment la notion de l’amitié et du pardon, de l’évolution de ceux qui nous entourent, de la vieillesse, à travers des scènes extrêmement touchantes, qui recèlent bien plus d’émotions que l’opus précédent. Quant au casting, il est toujours aussi excellent, Dwayne Johnson est toujours aussi génial, Jack Black est évidemment à mourir de rires, je suis toujours aussi fan de Karen Gillan et mention spéciale pour le duo Danny Glover/Danny DeVito, qui est excellent.

En bref : Une suite qui a eu le mérite d’innover, tout en gardant les codes qui fonctionnent, une aventure différente, bien que le déroulement soit identique et une histoire plus profonde, qui saura bien plus nous toucher !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/12/26/jumanji-next-level/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coeurdechristal 2020-07-20T03:06:35+02:00
Vu aussi

Eh bien je ne sais trop quoi en dire. Je n'ai pas vu le premier (par le premier je ne parle pas de celui avec Robin William. Celui-ci est un film culte et les deux films avec Dwayne Johnson est à mon avis pas une suite du seul et unique Jumanji). Donc, comme je disais je n'ai pas vu le premier film. Ce qui fait à mon avis qu'on a perdu tout le principe du fameux Jumanji et tout ce qui en faisait son succès. À mon avis, le nom de Jumanji n'a été donné que pour le nom et donc pour attirer des spectateurs et du coup faire beaucoup d'argent. Ceci dit, si j'ai l'air d'avoir détesté ce film, c'est faux. Je crois que si les producteurs avait donné un autre nom en expliquant s'être inspiré du Jumanji ça aurait tout aussi été bon voir meilleur car cela aurait peut-être fait en sorte de venir chercher les spectateurs qui comme moi est contre l'idée de cette suite pourtant pas si mauvaise. BREF, revenons au vrai film et non pas à la série.

Si on ne parle que de ce film, je l'ai trouvé intéressant. Il est évident qu'il s'agit d'une suite, mais on arrive très bien à suivre l'histoire sans avoir vu le film précédent. J'ai bien aimé le concept, je me suis sentie comme dans un jeu vidéo. Dialogues amusants et biens choisis pour les différentes situations. De l'humour. Malgré ma rage que ce film soit associé à Jumanji le seul et l'unique, j'ai bien aimé l'ensemble de ce film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WillSolace 2020-10-29T17:03:00+01:00
Argent

Un très bon film avec beaucoup d'action, je préfère quand même les vieux Jumanji

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode