Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 269

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

La Strada


Commentaire ajouté par Noone 2017-07-29T06:48:15+02:00

Que ce film est beau, que les musiques sont belles, que l'histoire est prenante et qu'Anthony Quinn et Giulietta Masina vont vraiment bien ensemble pour incarner leurs personnages, ainsi que Richard Basehart pour lier le tout.

Giulietta Masina incarne à la perfection une femme un peu simplette, toujours rêveuse qui est obligée de suivre un artiste rude qui lui apprendra à jouer du tambour et de la trompette pour l'accompagner dans sa tournée. Et on a envie très vite d'aimer cette femme, de la protéger tellement son regard et sa bouille presque enfantine sont attachants (elle m'a un peu rappelé Jules Sitruk d'ailleurs)

Anthony Quinn est excellent aussi dans son rôle d'homme fort "muy macho" qui réalise des tours de force pour gagner sa vie... et qui se laisse gagner petit à petit par le caractère de sa partenaire, sans toutefois vouloir concrétiser la chose et le comprendre trop tard.

Roichard Basehart est bon également dans son rôle de funambule un peu fou qui s'amuse à se moquer de Zampano et a une tendresse particulière pour Gelsomina.

La musique de Nino Rota porte le tout avec brio.

Un film que je recommande vivement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode