Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Thor s’engage dans une quête inédite, celle de sa propre sérénité. Mais sa retraite est interrompue par l’apparition de Gorr le Boucher, un tueur galactique qui s’est donné pour mission d’exterminer les dieux. Pour affronter cette menace, Thor fait équipe avec Valkyrie, Korg et son ex-petite amie, Jane Foster, qui – à sa grande surprise – manie son marteau, Mjolnir, aussi bien que lui. Nos héros vont se lancer ensemble dans une aventure cosmique éprouvante pour tenter de cerner les causes de l’acharnement de Gorr, le Boucher des dieux et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
Affligeant... Au vu l'évolution du personnage de Thor amorcée dans Ragnarok et Infinity War, j'avais hâte de retrouver le dieu du tonnerre dans un film solo. Malheureusement Love and Thunder a littéralement tout raté. Thor est redevenu un bourrin idiot, les blagues sont lourdes, omniprésentes et détruisent toutes les scènes sérieuses, le scénario est sans surprises et Gorr est insipide malgré une scène introduction prometteuse. Encore un film du MCU incapable d'exploiter correctement son énorme potentiel. J'espère qu'ils sauront se ressaisir...
Autant Thor Ragnarok était absolument génial en tout point, autant cette suite est insipide. Il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film malheureusement.
Je pense que pour l'apprécier il faut le voir comme un film d'humour et un film à part. L'intro m'a beaucoup fait rire et le reste également. J'aime bien les films Marvel mais sans plus. Celui-là est drôle et bourré d'auto dérision. Il a tout de même un petit passage émotion mais on revient vite à l'humour pour éviter les longueurs. Le méchant est vraiment très cool et offre un contraste qui marche parfaitement avec le côté décalé du film. Oui le scénario est pas fou mais sur un film drôle on s'en fiche un peu. Et comme l'humour c'est très subjectif, on adhère ou non. Je suis pas fan de Thor mais celui-là je l'ai revu avec plaisir. Pour une fois que l'humour Marvel m'amuse. Et puis la bande-son joue également, j'adore !
J'ai vu énormément de commentaire négatif, mais moi je l'ai trouver incroyable ! Thor à changer, oui, mais cela ne change rien ! Je le trouve toujours aussi bien !
Cette épisode ne manquer pas d'humour mais on commence a s'ennuyer avec des acteurs qui n'assure plus vraiment et on reste de plus en plus sur notre faim le tout vraiment mitigé au final on se retrouve avec un film quand même assez charismatique mais les autres étaient bien meilleures
Je n'ai pas apprécie ce film de Marvel avec un scénario plat et aucune profondeur. On sait tous pertinemment comment le film va se finir. Les personnages ne sont pas autant attachants que les anciens films de Thor.
La scène de l'assemblée des dieux pourrait être une séquence intéressante mais là c'est de l'humour... Un humour mal réalisé comme dans tout le film avec des dialogues qui n'apportent aucun sens du film. J'ai pu lire quelques commentaires dans le site, la mission de Thor est sans intérêt et du déjà vu. Vraiment dommage pour ce film.
La fin pourrait être dramatisante mais là c'est juste exagéré. On n'a pas le temps de partager le deuil avec Thor. J'ai comme impression que ce sont des "choses" qu'il faut faire et hop on oublie après. Je crois que le seul élément qui me sauve un peu film est le jeu d'acteur de Christian Bale dans le rôle de Gorr.
Voilà je passe mon tour et je ne regarderai pas une seconde fois.
Plutôt pas mal, même si l'histoire est un peu plus basique qu'à l'accoutumé. Il y a toujours ce mélange d'humour et de sérieux caractéristique aux marvel. Des petites surprises aux castings plutôt sympa. Pas mon préféré mais ça reste un bon film dans la franchise.
Comme d'autres spectateurs, j'ai été relativement déçue par ce Marvel. La scène d'introduction était pourtant très prometteuse, mais la suite n'a pas tenu la route selon moi. Le scénario est quasi inexistant, ou du moins trop facile, des personnages ne sont pas tant attachants (à part, peut-être, Gorr interprété par Christian Bale), les blagues récurrentes deviennent assez lourdes… Malgré tout, le film se laisse regarder, sans aucune prise de tête, mais je ne le regarderais peut-être pas une seconde fois.
Un très film sur Thor mon personnage favori du MCU, beaucoup d'humour (peut être parfois un peu trop, je trouve que Thor est souvent tourné en ridicule) mais très bon film
Synopsis
Thor s’engage dans une quête inédite, celle de sa propre sérénité. Mais sa retraite est interrompue par l’apparition de Gorr le Boucher, un tueur galactique qui s’est donné pour mission d’exterminer les dieux. Pour affronter cette menace, Thor fait équipe avec Valkyrie, Korg et son ex-petite amie, Jane Foster, qui – à sa grande surprise – manie son marteau, Mjolnir, aussi bien que lui. Nos héros vont se lancer ensemble dans une aventure cosmique éprouvante pour tenter de cerner les causes de l’acharnement de Gorr, le Boucher des dieux et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
Afficher en entier